|
Auteur | Sujet : Rennes, Ligne B is back |
---|
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 14:55:04 |
isanaud |
|
isanaud | c'est plein ce soir, une autre adresse ? |
Bahamut22 Light is right ! | Breizh café (pas confondre avec le café breton) --------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
louloute_78 | Sarrazin j’ai trouvé ça pas mal. Pas forcément le moins cher mais très qualitatif. |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 19:35:35 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
isanaud |
|
aleholi | Puis c'est comme plein de trucs, pour savoir comment se servir de son petit outil, faut s'entrainer un peu, pas de miracle --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
Baudeflo | En crêperie mon choix par défaut c'est la Rozell rue de Penhoët --------------- NB life |
mimipunkchou | Je plussoie le Colibri, mais c'est tout petit il faut réserver. |
srfcboy Back to Baas | La Hublais à Cesson, toujours au top --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
Cend Meuh ! |
|
mbl |
--------------- -3dB |
louloute_78 |
|
Cend Meuh ! | trouver un resto francais correct sans débourser un rein, c'est plus forcement evident je trouve.
|
Cend Meuh ! | ben je me tâtais à y aller cette semaine, ton retour m'a refroidi
Message cité 2 fois Message édité par Cend le 22-10-2024 à 14:57:53 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 22-10-2024 à 15:22:21 --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
louloute_78 | Le dernier resto que j’ai testé était back to the 60s. Pour des burgers c’est pas mal et les gens étaient sympas. Message cité 1 fois Message édité par louloute_78 le 22-10-2024 à 15:31:41 |
Cend Meuh ! | oui, la parisienne, comme beaucoup de restaurant possédés par la même personne, c'est du plutôt bon rapport Q/P |
louloute_78 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Cend Meuh ! |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
Cend Meuh ! |
Praise |
Je cherche l'équivalent de la Petite Ourse, mais le soir, ça existe ? |
aleholi | Bombance, mais plus cher
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
Publicité | Posté le |