|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieues |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 17:00:52 |
eraser17 | bah nous pour 100000 habitant on a meme pas de piscine |
milkaaaaa Poète incompris |
nfshp2 | et bein il yen a dans les communes aux alentours mais bon, faut se taper de la route... 20-25 min pour y aller spa super
|
nfshp2 |
|
ginie |
|
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 17:18:25 |
Romf |
|
nfshp2 |
|
nfshp2 |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
|
|
nfshp2 |
|
milkaaaaa Poète incompris | Xamoth, toujours en forme T'as pas tout à fait tort en plus parce qu'il y a quelques années je m'étais entretenu avec le responsable des piscines de la ville de Limoges (j'avais un papelard à faire sur le sport à Limoges) et il me racontait que les gamins de la cité voisine venaient tous les soirs en passant par un trou du grillage pour la douche gratos
Message édité par milkaaaaa le 27-02-2005 à 17:38:59 --------------- Portfolio - Photoblog |
nfshp2 |
|
--------------- Portfolio - Photoblog |
nicolas |
|
force_jaune you play, you pay |
|
eraser17 |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
nfshp2 |
|
nfshp2 |
j'ai bien dit BX ville et non CUB
|
nfshp2 |
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 01-03-2005 à 07:38:39 |
stitch+ fais moi Plop ! | je ne sais pas si c'est lié à la politique de la ville,
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
nfshp2 |
|
nfshp2 |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
nfshp2 |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
nfshp2 |
40000 etudiant a bordeaux, c pas mal quand meme
|
stitch+ fais moi Plop ! | toulouse, 110 000 étudiants
nfshp2 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |