|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sport mixte, un problème pour les filles ? |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 13:30:25 |
jotb Mon nom est Capitaine. | faut les mettre en confiance et pas les bousculer d'entrée c'est tout. Les sports mixtes, c'est sympa, en général y a une bonne ambiance et moins de violence |
frikka WHAT???? | faut aussi qu'elles aient envie de bouger, ces feignasses |
Le3d | Bof, ça dépend, yen a qui sont mêmes meilleurs que les gars et d'autres qui ont pas vraiment envie de jouer... |
Piksou |
bah justement
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 14:49:37 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Piksou |
ah ?
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bionix |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
--------------- Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses |
sodafone "vodafone ? connais pas." | C'est quoi des pompes de filles ??? |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 22:48:36 |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 29-01-2005 à 22:50:26 |
--------------- Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 22:53:06
|
Message édité par Eudrep le 29-01-2005 à 22:59:58 --------------- Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses |
milkaaaaa Poète incompris | Quand j'étais en 1ere j'étais le seul mec dans mon groupe d'EPS pour une trentaine de filles. C'était marrant ça |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
kokolekoko |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |