|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : studio "ville universitaire" , budget alloué suffisant? a fermer svp |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 14:53:23 |
printf Baston ! | Largement --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
poulporc | Ca dépends surtout de ta consomation de stupéfiant, sinon ça va, c'est plus qu'honnête |
evilrulez PSN : laurent13z | je ne consomme pas de stupefiant, ne bois qu'aux occasions et ne fume pas donc j'aurai ca en moins a sortir
|
Taliesim | oui tu peux meme te permettre quelques excés chaque mois
|
evilrulez PSN : laurent13z |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Largement suffisant... t'auras bien plus d'agent que quelqu'un payé au SMIC qui doit tout payer (appart et voitures sont enormes dans un budget) |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tranxen_200 | Avec 600 par mois pour la bouffe et les loisirs, t'es un étudiant riche.
|
hehe31 |
|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 15:38:53 |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Vags RUN! |
|
Mr_Jul | Ce topic m'intérèsse beaucoup, donc drapal |
|
slitmywrist | quel est le budget minimum dont on doit disposer par mois pour pouvoir vivre correctement , pas de luxe pas de voiture rien, juste vivre correctement ?????
|
yulara Byte Hunter | moi je devais etre à 750 par mois pour tout assumer: (loyer/edf/bagnole/bouffe/loisirs/frais de scolarité) et j'avais pas forcement de quoi me plaindre --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Pour la bouffe il faut pas oublier les resto-u qui sont pas tres cher et qui sont correcte... ca change de la purée-jambon et des pates bolognaises. |
evilrulez PSN : laurent13z | 2,30 le repas au resto u
|
yulara Byte Hunter |
Message édité par yulara le 21-01-2005 à 16:40:41 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | faudraitr peut être passer un peu à l'euro les gars... |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
yulara Byte Hunter | donc pour faire plaisir à starone:
Message édité par yulara le 21-01-2005 à 16:50:13 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
hehe31 |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 21-01-2005 à 17:00:24 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
|
evilrulez PSN : laurent13z | vous pouvez close le topic les modos
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
est il autorise de faire un barbecu en ville? | Assurance Studio Etudiant |
Ya quoi comme ville a coté de la mer et de la montagne ? | Dans quelle ville d'Europe passer le nouvel an ? (- de 1000 km) |
[voyages] quelle ville d'Europe? | Fermer son compte Bancaire |
Prix d'un taxi a Venise de l'aéroport au centre ville? | Adresse d'une ville à Noisy le Grand |
Votre ville ? | Est ce que la ville de LAVAL est sympa en cette saison?? |
Plus de sujets relatifs à : studio "ville universitaire" , budget alloué suffisant? a fermer svp |