|
Auteur | Sujet : Rennes, Ligne B is back |
---|
aleholi | Reprise du message précédent : --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 23:06:55 |
louloute_78 | Je cherche pour ma part un bon resto indien. Un qui envoie bien pas un qui est très plat niveau saveurs. |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
Cend Meuh ! |
|
kouby |
--------------- )><(((((°> |
bighead | Voilà, c'est exactement ce qu'il me fallait pour déclencher la réservation merci
Message cité 1 fois Message édité par bighead le 23-10-2024 à 12:04:03 --------------- ˘o˘ |
moutrave |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
mbl |
--------------- -3dB |
Cend Meuh ! |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 18:35:01 |
isanaud |
|
coolboarder Allons-y ! |
Tu veux dire l'antithèse de ce qu'il faudrait manger aujourd'hui ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
aleholi | Je serais plutôt intéressé par un resto avec des viandes particulières, mais du coin... --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
aleholi | J'aimerais bien goûter aussi un waygu, mais c'est clairement pas le truc principal à la carte de ces restos, le reste est plus commun et convenu. Je m'arrête là, je suis à deux doigts de partir en HS
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
Cend Meuh ! | autant j'avais eu le coup l'autre midi dans un des resto dans le coin de la ZI ou on a nos habitudes, mais c'est pas toujours gagné quand tu reserves pas specifiquement pour un anniv |
bighead | Je peux manger du "boeuf de kobé" si le boeuf est élevé à Guipry Messac ? --------------- ˘o˘ |
aleholi | Bien sûr que non. --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
remiche35 One day the flames will fade |
|
aleholi | On est sur HFR et personne n'a le réflexe d'aller lire la fiche wiki --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
srfcboy Back to Baas | ça va crescendo week end après week end
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
louloute_78 |
cashless |
el mirador | Quand même étonnant tjrs la même sensibilité politique niveau mairies des villes qui partent en couille. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
yggy Beamish for ever |
|
bzhyoyo | Boarf, laissez faire, les posts habituels des anti-Apéré dès qu'il y a un fait divers. Classic boring shit. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yggy Beamish for ever | C'est un fait de société, pas lié à Appéré. Mais curieux de savoir si srfboy ferait les mêmes posts avec un maire RN |
aleholi | https://www.rennes-infos-autrement. [...] in-inedit/
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
nouveau pseudo |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
bzhyoyo |
|
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Message cité 3 fois Message édité par Till Lindemann le 27-10-2024 à 17:36:11 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
isanaud | Quelle est la solution, légalisation des drogues douces ?
Message cité 4 fois Message édité par isanaud le 27-10-2024 à 16:36:41 |
Publicité | Posté le |