|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : caméras de surveillance en ville inutiles |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 21:15:54 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 21:17:16 ils ont d'autres chats a fouetter... et ton assurance te remboursera ton retro donc bon... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message édité par dr-freuderick le 05-03-2005 à 21:19:25 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | La dernière fois que j'ai eu à faire à eux... j'avais l'impression que c'était moi le coupable de m'ettre fait voler mon auto-radio, traité comme une merde après avoir patienté 2 heures pour remplir 2 papiers inutiles... Alors, à mon avis, oubli dessuite toute réclamation supplémentaire... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Priareos Gruiiiiiik | L'assurance demandera une franchise, sans compter qu'il a fallu aller porter plainte, mieux vaut être celui qui casse que celui à qui l'on casse quelque chose |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ta 150 euros de franchise sur un truc a reparer a 110 euros
Message édité par dr-freuderick le 05-03-2005 à 21:21:22 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Priareos Gruiiiiiik | C'est bien les assurances hein? Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas avec ce système. |
Message édité par dr-freuderick le 05-03-2005 à 21:24:21 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 21:24:14 |
enigmatic |
Message édité par enigmatic le 05-03-2005 à 21:28:14 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 21:27:47
|
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
enigmatic |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 21:32:12
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Message édité par dr-freuderick le 05-03-2005 à 21:32:42 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 21:33:30
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 21:33:57 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | T'es pas a bordeaux ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 21:36:37
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
H@wk The King of Cool | Vive la France --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
enigmatic |
enigmatic |
|
printf Baston ! | Une batte
|
enigmatic |
|
enigmatic | J'avais pas pensé à la chaine. Pas bete ça!
|
printf Baston ! |
|
H@wk The King of Cool | Le problème c'est pas la batte, suffit d'avoir un gant et une batte de baseball avec --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
enigmatic | Tu es vendeur à decath non? Tu sais vendre ton produit. Tu m'as l'air d'etre connaisseur, je crois que je vais me laisser tenter! héhé |
printf Baston ! |
|
python |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
python | La nuit il faut garer son vélo dans son appart
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |