enigmatic a écrit :
Bonjour tout le monde!
Hier soir, je gare ma voiture dans une grande rue. Jusque là, rien d'extraordinaire. Sauf que ce matin, en prenant ma voiture, je remarque que mon retro droit (coté trottoir) tombe lamentablement. Il est cassé et pendouille par les cables. Je remarque aussi que je suis pas le seul dans ce cas là!!! D'autres retro de voiture sont cassés.
Donc je vais à la police porter plainte. A la fin de ma plainte je dit à celle qui prend ma deposition: "y a des caméras dans la rue et aux arrets de tram (le tram suit la rue). Vous arriverez à les identifiez facilement". Avec un peu de chance si ces gars etait deja connu par les services de police, c'est bon. Et là elle me répond: "on va pas menez une enquete! Y aura pas de suite. Ca comptera juste pour les statistiques. Vous auriez du nous appeller dans la nuit quand c'est arrivé!" J'etais sur le cul!
Est-ce que quelqu'un sait si je peux les forcer à visionner les enregistrement?! Je suis blasé. Non pas pour mon rétro, mais par la réaction des flics. Je leur demandais pas de jouer au FBI. Juste de voir si avec les caméras ils pouvaient identifier les gens... Ca me semblait pas illogique comme raisonnement.
|