|
Auteur | Sujet : Rennes, Ligne B is back |
---|
aleholi | Reprise du message précédent :
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 09:56:53 |
mimipunkchou | Le resto 60's c'est cool, ce serait dommage qu'ils ferment |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
el mirador | Et bon courage... --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
aleholi | Tu habites où Bahamut, et tu penses à quelles rues ?
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 04-11-2024 à 23:24:54 --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
Bahamut22 Light is right ! | Pourquoi ? Tu veux aussi participer à faire marcher le commerce local ? Message cité 1 fois Message édité par Bahamut22 le 05-11-2024 à 10:39:51 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
cashless | Pour ma part, je n'y ai jamais habité mais j'ai connu ce quartier il y a plus de vingt ans et il était déjà parfaitement identifié comme un lieu de trafics de stupéfiants réguliers à ciel ouvert. Et... ce n'était pas non plus des poètes, à l'époque. Par contre, au temps de la police de proximité (avant Sarkozy donc), la présence policière devait être un peu plus visible dans le quartier. Je ne conteste pas ton témoignage par ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par cashless le 05-11-2024 à 12:05:56 |
el mirador |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 13:19:44 |
cashless |
|
bighead |
--------------- ˘o˘ |
aleholi |
mbl | Et si on dépénalise tout le monde va commencer à consommer de la coc et des extas !
--------------- -3dB |
cashless |
|
bzhyoyo |
|
louloute_78 |
|
el mirador |
aleholi |
louloute_78 |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
rami- - |
|
louloute_78 |
|
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 06-11-2024 à 13:00:01 |
bzhyoyo |
|
pepeanuts |
Tu remplaces drogue par alcool bizarrement t'as pas les mêmes réponses |
mbl |
--------------- -3dB |
el mirador |
Dinsdale |
|
mam721 | Taulier
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mimipunkchou |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Publicité | Posté le |