|
Auteur | Sujet : Rennes, Ligne B is back |
---|
Cend Meuh ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 17:34:19 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
isanaud |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Cend Meuh ! |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Avec un brin d'optimisme, je mets un petit billet pour une remise en service pour le public a la rentrée de septembre, ne vous faites pas trop d'illusions avant cela.
--------------- LastFm |
srfcboy Back to Baas | Près de Rennes, un méga projet de Microsoft pourrait voir le jour [Exclusif]
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 16-03-2024 à 17:38:18 |
dced |
|
isanaud |
|
remiche35 One day the flames will fade |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 22-03-2024 à 21:56:29 |
Till Lindemann heirate mich | celui de poterie n'est pas mal non plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Slyde Lizard of the Coast | Je suis descendu à rennes cette semaine pour un rendez-vous en ville. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mineur68 |
Message cité 1 fois Message édité par mineur68 le 22-03-2024 à 22:24:13 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
rami- - |
|
pepeanuts |
Prends la carte Korrigo en post-paiement, ça te coûtera moins cher + prélèvement automatique |
Praise | Par 80 c'est intéressant le tarif des tickets.
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
isanaud |
|
Cend Meuh ! |
|
tck-lt | Entre la convention de mon employeur avec la STAR et la participation à 75% du dit employeur : je paye 10€/mois mon abonnement --------------- War Roak Gwengamp |
rami- - |
|
isanaud | Pour le métro B, le problème n'est pas un écrou mais le pivot du boggie. Ca explique la complexité à changer la pièce. |
M4vrick Mad user | tien donc... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
aleholi | Le communiqué de presse : --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Non mais le problème, c'est que c'est une bataille entre Siemens et Rennes Métropole. Si il y avait un seul acteur, ce serait réglé depuis longtemps. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
isanaud | et Keolis entre les 2 |
mineur68 | Siemens doit pas vouloir qu'on détaille leur système super innovant et ses failles en public --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
pepeanuts | Des personnes qui ont fait une déclaration préalable pour faire un abri de jardin >5m² dans RM ?
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
mbl |
--------------- -3dB |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
aleholi | Une fois de plus, les topics thématiques sont nombreux, vous pouvez reporter vos débats politiques sur l'immigration ailleurs, merci.
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
mbl |
J’ai grandi à Nanterre dans les années 80/90 et j’ai fait mes études supérieurs à Villetaneuse donc bon les banlieues difficiles de Rennes comment dire... Pour recentrer, j’ai une envie de choucroute. Je sais que ce n’est pas forcément le point fort de la région mais est ce que quelqu’un a une idée de resto rennais ? Message cité 2 fois Message édité par mbl le 28-03-2024 à 17:36:28 --------------- -3dB |
aleholi |
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
Till Lindemann heirate mich | perso je miserais plus sur la paix si c'est à la carte les tavernes kanter c'est une chaine donc forcement il ne faut pas trop être exigent --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vélos de ville à louer ? | Roumanie : cherche le nom d'une ville/d'un village ... |
cherche resto japonais sur Paris, bon et pas cher! | Interdire les 4X4 en ville? Oui, et vite! |
Alpha Blondy, Skatalites, Mass Hysteria,..à RENNES! | caméras de surveillance en ville inutiles |
Muzikos de Rennes here : ) bons plans, conseils. | taux de chômage par ville en ile de france |
Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieues | |
Plus de sujets relatifs à : Rennes, Ligne B is back |