|
Auteur | Sujet : Rennes, Ligne B is back |
---|
rami- - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 18:27:13 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cend Meuh ! |
|
srfcboy Back to Baas |
tu te la joues caïd ? Message édité par srfcboy le 12-03-2024 à 22:14:54 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
isanaud |
|
Slyde Lizard of the Coast | Ils s'en battent les couilles, in fine ce sont nos impôts qui les paient, aucune raison d'aller vite. Faut le temps de finir d’étaler et d'absorber les absences liées au vacances scolaires des 3 zones...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 07:16:56 |
isanaud | il y a 100 pièces à faire, ca peut se faire à la demande dans une entreprise de mécanique. Le cout est secondaire. |
aleholi |
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
isanaud | on parle (est ce qu'on nous enfume) d'un écrou... |
mineur68 | C'est une pièce spécifique conçue sur mesure, pas un écrou de 12 acheté à castomerlin
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
herzog |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
herzog |
|
isanaud |
|
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Cend Meuh ! |
|
mineur68 |
M4vrick Mad user |
isanaud |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Cend Meuh ! | Et franchement la dernière fois que je suis venue à Rennes en TC, le temps qu'il m'a fallu en bus pour faire via Silva > république, ça a été un gros no way |
M4vrick Mad user |
dced |
isanaud |
M4vrick Mad user |
Entre le "c'est juste un écrou" et "c'est pas de l'industrie y'a que 25 rames" ... On a l'impression que tu penses qu'il suffit d'aller acheter une nouvelle pièce sur étagère pour réparer le problème. Industriel ne veux pas dire grande série. On va fait un exemple imaginaire : c'est un simple écrou (ca ne l'est clairement pas vu les problèmes), après étude de la panne il s'avère qu'il n'était pas assez solide et il est décidé par l'équipe de résistance des matériaux qu'il faut augmenter son épaisseur de 10mm. Tout cela prends du temps et tant que ce n'est pas fait tu ne peux même pas lancer la production parce que s'il s'avère que la nouvelle pièce ne peut pas se monter ou gêne d'une manière ou d'une autre un sous ensemble alors tu auras l'air con. Je ne prends pas cet exemple au hasard c'est déjà arrivé. Donc si on veut que la modification (et je ne parle pas de réparation, il s'agit bien de modifier un sous ensemble qui est manifestement défectueux en l'état) soit fiable et durable dans le temps il faut y mettre le temps nécessaire. Message cité 2 fois Message édité par M4vrick le 14-03-2024 à 18:08:28 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
mineur68 |
isanaud |
|
isanaud | Sinon, j'avais espoir que la mairie renonce à bétonner une partie des Gayeulles, mais non, le projet est toujours dans les tuyaux. |
louloute_78 |
|
herzog |
|
isanaud | Le PLUI a été voté, du coup ils peuvent faire ce qu'ils veulent |
isanaud |
|
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le |