|
Auteur | Sujet : Rennes, Ligne B is back |
---|
dced | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dced le 19-04-2024 à 09:59:39 |
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 09:57:46 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Hello à tou.te.s...
|
aleholi |
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
dced |
|
dglacet | Je viens planter mon drapal |
dglacet |
--------------- |
Cend Meuh ! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
mouai bah ma tonte, j'ai eu beau tondre haut sans ramasser, et après tondre à mi-hauteur, ça fait dégueulasse Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 20-04-2024 à 10:04:03 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 20-04-2024 à 10:02:53 |
bouing_bouing |
On aurait besoin de plus grand mais on a pas du tout envie de partir d'ici. St Jacques aéroport c'est autre chose (j'y ai aussi habité) et c'est mort mais t'es pas trop loin de Rennes et maintenant y'a quand même des bus régulièrement. Le 'nouveau' centre est pas terrible par contre mais j'y vais quasiment jamais. --------------- The better you look, the more you see. |
dglacet |
--------------- |
pepeanuts |
|
isanaud |
|
coolboarder Allons-y ! |
C'est pour ça que ça m'étonnait qu'il en cite un... --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
o'gure Multi grognon de B_L | Ligne b : réouverture dans le courant du printemps Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 25-04-2024 à 07:48:40 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
isanaud | C'est chaud quand meme !
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
mbl |
J'ai eu écho de cet article. --------------- -3dB |
isanaud | Bonne idée de profiter de l'interruption de la ligne pour faire les travaux sur les infrastructures
|
louloute_78 | Hello! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Chips |
|
Cend Meuh ! | faut pas qu'ils se sentent obligés |
Till Lindemann heirate mich | de toute façon quick ,mac do ,burger prout prout et autre ça restera de la merde industrielle --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mineur68 | Je cherche un endroit pour imprimer un document (une seule page A4 en noir) et pour une fois je ne vais pas avoir le temps d'aller à la cogip . Les deux imprimeurs du quartier sont très critiqués dans une grande partie des avis google pour le prix de ce service, vous auriez un bon plan pour une simple impression ? --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
bighead | t'habites où ? --------------- ˘o˘ |
mineur68 | Villejean, mais ça me côte moins cher de me déplacer dans la ville que de payer l'impression --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
bighead | Si tu viens à st anne, je te l'imprime.
Message édité par bighead le 06-05-2024 à 17:35:30 --------------- ˘o˘ |
mineur68 | C'est bon, j'ai trouvé moyen de le faire à la bibliothèque. --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
aleholi |
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
isanaud |
|
louloute_78 | Donc ça repartira pas mi juin
|
mbl | La piscine de Guichen qui nous fait une métro B...
--------------- -3dB |
Baudeflo | Salut tout le monde
--------------- NB life |
Vicporc |
|
Baudeflo | Yooo ça fait un bail ouais
--------------- NB life |
mbl | Si tu cherches une nouvelle coloc j’ai ce qu’il te faut sinon --------------- -3dB |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vélos de ville à louer ? | Roumanie : cherche le nom d'une ville/d'un village ... |
cherche resto japonais sur Paris, bon et pas cher! | Interdire les 4X4 en ville? Oui, et vite! |
Alpha Blondy, Skatalites, Mass Hysteria,..à RENNES! | caméras de surveillance en ville inutiles |
Muzikos de Rennes here : ) bons plans, conseils. | taux de chômage par ville en ile de france |
Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieues | |
Plus de sujets relatifs à : Rennes, Ligne B is back |