|
Auteur | Sujet : La bien pensance est elle en train de nous priver de liberté ? |
---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 13:22:27 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Ben attends, de tout ce que l'on donne, un faible pourcentage arrive réellement pour la recherche ou l'aide direct. --------------- Né pour briller |
Loup23 |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Quand ça tombe sur une ONG que je connais bien (et que je n'arrive pas à les esquiver, parce que je n'aime pas envoyer chier brutalement), je les cuisine à mort, voir si au moins ils ont potassé leur sujet, ou alors je mélange les missions de différentes ONG (les mêmes têtes de pipes recrutent pour WWF un jour, Médecins Sans Frontières le lendemain, AIDS le suivant, etc.). Au moins ça les incite à avoir plus de connaissance de leur sujet -même si c'est un boulot de merde, je considère qu'il faut s'y intéresser un minimum-, c'est en quelque sorte formateur (enfin, en toute modestie hein ). Parfois quand je recroise une tête que j'ai déjà vu et qui en redemande je leurs dit simplement quelque-chose comme "alors, vous avez laissé tombé les pandas ? C'est pas sympa pour eux !", toujours avec le sourire, puisque je suis un "bien-pensant" Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-07-2014 à 14:23:12 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
archergrincheux | Ouais puis là ils sont payés pour faire du boulot de comm et de démarchage, c'est pas tant un truc où on te demande des convictions. |
gargantua_2 |
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 21:56:47 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 22:10:32
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 17:32:47
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est un phénomène très vaste et une notion bien creuse dans laquelle on peut mettre ce qu'on veut et en faire ce qu'on veut. La mondialisation c'est un concept qui existait déjà en Chine ou dans l'empire Romain dans l'antiquité, c'est aussi vieux que notre civilisation et depuis la colonisation, le commerce triangulaire et la route de la soie ont peut considérer qu'elle dirige l'économie mondiale de fait. Maintenant, si tu veux parler des pratiques néocolonialistes de ces 50 dernières années, oui bien sur, ça existe... Message édité par lxl ihsahn lxl le 16-08-2014 à 23:32:22 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 12:43:21
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Ben voilà tu ne sais pas.
--------------- Né pour briller |
malakin | --------------- Officier Cotorep |
patinusdavidus Ici on juge !!! | D'ailleurs l'enquête a été classé secret défense. Message édité par patinusdavidus le 25-08-2014 à 12:58:33 --------------- Né pour briller |
malakin | J'ai passé des heures à le chercher sur le toile --------------- Officier Cotorep |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Moi c'est mon oncle qui a fait les recherches pour moi.
malakin | C'est celui qui écrivait les articles économiques sur Rue 89 il y'a quelques années? --------------- Officier Cotorep |
patinusdavidus Ici on juge !!! | --------------- Né pour briller |
archergrincheux | Donc y'a bien un complot ? |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 14:50:08 faut croire |
Spider Dijon Marine biologist. | Ce topic est magique! --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
malakin | Boarf, du mauvais troll
--------------- Officier Cotorep |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Tout comme votre ignorance, la manipulation est réelle. --------------- Né pour briller |
malakin | Qu'est ce que je disais. --------------- Officier Cotorep |
archergrincheux |
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
malakin |
archergrincheux |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 15:29:22 Vous suivez pas les infos ou quoi
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2014 à 15:30:03 |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Comme je l'ai déjà dit un forum traite le sujet.
archergrincheux | Par la bienpensance que tu veux détruire sans être foutu de savoir exprimer ce que c'est ? |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Mais ce n'est pas de la bien pensance, mais de la manipulation.
malakin | Mais pourquoi il auraient essayer de tuer le président Ukrainien? --------------- Officier Cotorep |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Poutine est Russe. --------------- Né pour briller |
malakin | Mais alors c'est qui qu'ils ont assassiné? --------------- Officier Cotorep |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Il faut bien lire, c'est une TENTATIVE. --------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Police Ferroviaire: Peuvent Ils forcer a descendre du train? | (ACAB) liberté pour les supporters. |
On achève bien les girafons... | Pour ou contre ? ou bien au contraire ? |
La banque postale est elle en train de faire faillite ? | [VÉLO] Qui s'y connait bien en électricité et surtout en LED ? |
Le topic d'EnorAW Malagré : Sondage sur son avenir. | Moi J'aime bien Sarko (ou Nico). |
Plus de sujets relatifs à : La bien pensance est elle en train de nous priver de liberté ? |