|
Auteur | Sujet : La bien pensance est elle en train de nous priver de liberté ? |
---|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 10:54:04 |
archergrincheux | Donc t'es plutôt proches des idées et positions qu'ils proposent mais tu fais pas confiance aux hommes et à leur intégrité/capacités ? |
patinusdavidus Ici on juge !!! | On peut dire ça comme ça.
--------------- Né pour briller |
archergrincheux | Donc tes idées sont proches de l'extreme droite, mais t'es pas homme de parti.
|
FLeFou | drap --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
malakin |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
malakin | Moi aussi je connais des gens culturés, ils pensent le contraire --------------- Officier Cotorep |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 13:46:32 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 16:44:06 |
archergrincheux | Source ? |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 17:25:29
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Leur culture est bornée, j'ai déjà vu ça avec un médecin.
archergrincheux | La culture est bornée.
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Ils fréquentent toujours les même milieux, lisent les mêmes auteurs.
archergrincheux | Leur culture.
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 07-10-2014 à 17:59:24 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 19:09:21
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 07-10-2014 à 19:12:28 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 20:15:45
|
teepodavignon | Y a un syndicat à droit dans l'éducation nationale. Message édité par teepodavignon le 08-10-2014 à 00:13:34 |
teepodavignon |
Avec les rencontres parent prof, ils doivent voir bien plus de gens que des gens qui ne croisent que leurs collègue de bureau.
--------------- Laurent est mon fils. |
Message cité 5 fois Message édité par patinusdavidus le 08-10-2014 à 12:15:50 --------------- Né pour briller |
archergrincheux |
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 08-10-2014 à 12:23:57 |
teepodavignon | Haut niveau d'argumentation qui résume jusqu'où tu peux balancer deux petites phrases sans développer avant d'être à cours.
teepodavignon |
Dans la vraie vie, les deux années passée avant ont offert les compétences de technicien. Et c'est plutôt du coté des entreprises qui recrute des cadres pour leur faire faire des tâche de technicien qu'il faut remettre en cause, sinon à ce rythme, on forme des doctorants à tenir une caisse vu la réalité. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 08-10-2014 à 13:03:52 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Ayant été élève oui.
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 13:06:31
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 13:34:36
T'aurais quel argument tangible a opposer a cette réalité |
archergrincheux |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Police Ferroviaire: Peuvent Ils forcer a descendre du train? | (ACAB) liberté pour les supporters. |
On achève bien les girafons... | Pour ou contre ? ou bien au contraire ? |
La banque postale est elle en train de faire faillite ? | [VÉLO] Qui s'y connait bien en électricité et surtout en LED ? |
Le topic d'EnorAW Malagré : Sondage sur son avenir. | Moi J'aime bien Sarko (ou Nico). |
Plus de sujets relatifs à : La bien pensance est elle en train de nous priver de liberté ? |