|
Auteur | Sujet : La bien pensance est elle en train de nous priver de liberté ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 08:05:13 |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 08:05:13 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Les gens votent pour ceux qui leur promettent la croissance infinie, croissance qui passe essentiellement par la consommation, donc c'est cohérent. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
archergrincheux |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Combien de pour-mille ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
teepodavignon |
On compte l’abstention ? --------------- Laurent est mon fils. |
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 12:40:23 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 13:33:57
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2014 à 13:34:12 |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 13:33:57 |
archergrincheux | Ben ca dépend, tu parles de gauche et droite au sens économique, philosophique, sociétal ? |
teepodavignon | C'est bien connu npa = ump --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 13:50:09 |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Je parle de droite-gauche.
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 14:09:13 Merci pour ces renseignements.Comment puis-je développer ces aspects?(par ex que dois-je taper dans wiki?)
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 14:14:05
|
archergrincheux |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 18:45:28 Qu'est-ce qu'être de gauche
|
malakin | Le thème du jour --------------- Officier Cotorep |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 24-09-2014 à 13:15:37 |
teepodavignon | Ce mépris du peuple --------------- Laurent est mon fils. |
john titor | Patinus, pour toi, la bien-pensance est-elle de droite ou de gauche ?
Message cité 2 fois Message édité par john titor le 25-09-2014 à 15:23:46 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Pourtant si, la réflexion est le propre d'un miroir --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 11:22:41
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Police Ferroviaire: Peuvent Ils forcer a descendre du train? | (ACAB) liberté pour les supporters. |
On achève bien les girafons... | Pour ou contre ? ou bien au contraire ? |
La banque postale est elle en train de faire faillite ? | [VÉLO] Qui s'y connait bien en électricité et surtout en LED ? |
Le topic d'EnorAW Malagré : Sondage sur son avenir. | Moi J'aime bien Sarko (ou Nico). |
Plus de sujets relatifs à : La bien pensance est elle en train de nous priver de liberté ? |