|
Auteur | Sujet : La bien pensance est elle en train de nous priver de liberté ? |
---|
archergrincheux | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 29-08-2014 à 14:43:42 |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 14:42:35 |
teepodavignon |
Une planification politique efficace comprendra forcément une redistribution donc un réseau donc un grand groupe. Il y a des solution isolé mais l"écologie politique ce n'est pas pédaler dans sa cave ou produire pour soi. Donc c'est un tuisme que de dire qu'il y a un groupe qui se cache derrière la production écologique d'énergie. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 29-08-2014 à 14:57:21 --------------- Laurent est mon fils. |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 29-08-2014 à 14:58:48 |
teepodavignon |
Une groupe garant de la distribution de l'énergie n'est pas forcément capitaliste. A la base je critiquais la démarche de l'auteur du topic qui classait l'écologie dans la bienpensance parce qu'elle est lié avec des grand groupe. (Au passage sachant que "l'antiécologie" est lié avec des groupes énorme on peut se demander qui est le mieux-pensant si l'affiliation à un grand groupe créé la manipulation) --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 15:55:59
|
teepodavignon | je préfère attendre l'avis de celui qui a sorti l'association entre manipulation et groupe d'intéret |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 16:14:23 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 10:13:33 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 10:30:34
|
teepodavignon |
Sachant que les chômeurs sont déjà contrôlés, on attend d'un ministre qu'il ait d'autres propositions que des trucs qui existent déjà. Mais vu la gueule du programme du gouvernement (filer le fric aux entreprise) on comprend pourquoi le mec est obligé de lacher des truc comme ca alors qu'il y a 5M de chomeurs + les radiés. Les chômeurs sont déjà contrôlés et au lieu d'augmenter les moyens pour permettre d’accéder a l'emploi on veut augmenter le contrôle, c'est pas ca qui changera quoi que ce soit a l'emploi dans ce pays donc oui je pense qu'on peut etre outré en entendant encore ce genre de discours. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 03-09-2014 à 11:02:18 --------------- Laurent est mon fils. |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
teepodavignon |
Franchement que répondre à ça, tu avoues que ça n'a pas d'influence mais tu cours à fond l'anecdotique et à dire que ça serait quand même bien de le mettre en place.
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 07:02:55
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2014 à 07:06:29 |
archergrincheux |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
tomtom37000 | La bien pensance c'est cracher sur ceux qui lisent le Figaro ou Valeurs actuelles ou qui regardent BFM TV (pas très excitante comme chaine, je le reconnais). |
teepodavignon |
Et si ceux qui regardent sont des chomeurs qui vont se faire contrôler, il est sensé faire quoi le bien pensant cracher dessus ou les défendre ? Message édité par teepodavignon le 04-09-2014 à 10:07:54 --------------- Laurent est mon fils. |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
archergrincheux | Tu crois que y'a un avis commun au "journaliste moyen" sur une émission qui est là pour faire parler d'elle ? |
patinusdavidus Ici on juge !!! | En effet les avis diverges peu. --------------- Né pour briller |
archergrincheux | D'où le fait qu'ils invitent des polémistes pour se différencier des autres chaînes. Logique. |
teepodavignon |
il est toujours là-bas apathie ? Message édité par teepodavignon le 04-09-2014 à 14:28:27 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
par l'anneau de l'ia word master | Ehéh !
Message cité 1 fois Message édité par par l'anneau de l'ia le 07-09-2014 à 03:43:51 --------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
boubagump ii |
Message cité 2 fois Message édité par boubagump ii le 07-09-2014 à 07:53:10 |
malakin |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | jova est là --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
par l'anneau de l'ia word master | Esprit si tu est là frappe un coup si non frappe deux coups ! --------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 08:05:13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Police Ferroviaire: Peuvent Ils forcer a descendre du train? | (ACAB) liberté pour les supporters. |
On achève bien les girafons... | Pour ou contre ? ou bien au contraire ? |
La banque postale est elle en train de faire faillite ? | [VÉLO] Qui s'y connait bien en électricité et surtout en LED ? |
Le topic d'EnorAW Malagré : Sondage sur son avenir. | Moi J'aime bien Sarko (ou Nico). |
Plus de sujets relatifs à : La bien pensance est elle en train de nous priver de liberté ? |