|
Auteur | Sujet : La bien pensance est elle en train de nous priver de liberté ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 13:38:46 Reprise du message précédent :
Ca n'arrivera jamais, mais c'est typiquement le genre de sujets qu'on ne peut appréhender qu'en acceptant des analyses non consensuelles. Vous savez, les études sociologiques qui disent qu'on accepte plus ses pairs, toussa, mais le pb c'est que si l'on les admet, c'est la porte ouverte aux théories sur la lutte des communautés, et tas d'autres effets boule de neige. Alors on dit : "oui, mais cette situation générale n'est pas immuable" sans en avoir la moindre idée, par pure idéologie. De même il faudrait examiner les différences de comportement homme/femme, comme je le disais sur le topic du féminisme, la testostérone est censée donner un esprit de compétition plus important, une appétence pour la domination améliorée.
|
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 13:38:46 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 16-07-2014 à 13:48:47 |
patinusdavidus Ici on juge !!! | La femme bosse, l'homme bosse.
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 14:15:53
Prenons alors l'exemple de la Suède, modèle du progressisme s'il en est, où carrément les gens ne frappent plus leurs enfants à tel point qu'on voit des panneaux "interdit aux enfants" dans les restaurants par exemple car ceux-ci sont invivables. En Suède, donc, 34,6% des femmes ont un niveau d'étude supérieur contre 24,9% des hommes, c'est le plus haut écart "en faveur" des femmes. Les femmes gagnent 15,6% de moins que les hommes. http://www.inegalites.fr/spip.php? [...] ticle=1560 Ton raisonnement ne s'y applique pas.
|
wutys |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 15:28:42 |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 15:28:42 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 15:30:18 Parce que c'est un peu plus compliqué que ça. Notament en raison des interruptions de carrieres pour enfanter. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 15:34:16
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 15:38:48
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 15:47:00
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 16:10:06
Ah, mais tu peux, mon opinion personnelle est seulement que tu n'arriveras pas à l'égalité. Mais je crois qu'on est à peu près d'accord si je juge la suite de ton message.
Après pour moi c'est un cercle vicieux. Si les hommes sont dans les postes à requins, i.e les postes que tout le monde veut, i.e les meilleurs postes, dont nécessairement les postes de pouvoir, les femmes se retrouveront sous la coupe d'hommes, qui favorisent plus les hommes, et ainsi de suite. Sinon, si tu le souhaites, topic égalité des sexes ?Certes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2014 à 16:20:28 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 18:10:00 Ton post et le quote que tu fais du mien ne sont pas en désaccord Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2014 à 18:11:36 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 18:28:31
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est vrai, mais là c'est plutôt un problème de sensibilisation et de (in)formation Individuellement c'est une fiction, mais sur une statistique ça peut se mesurer. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2014 à 11:15:13
|
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 13:32:08
Faut surtout faire la disctinction entre la véritable incitation à la haine et "je me la pète sur un forum et je dis tout et n'importe quoi, je suis insultant & co parce-que je suis derrière mon écran". C'est surtout ça. J'ai joué à GTAO ce week-end, j'arrive sur un salon, 2/3 gosse de 12 piges qui s'insultent à coup de "nique ta mère" & co, un mec un peu plus vieux arrive après, il les insultent aussi . Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2014 à 13:36:26 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 13:36:43
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 03:15:41 Pourtant Finkielkraut a une émission sur France culture, zemour(naulleau, radio, figaro), Polony aura son émission, eric Brunet a son émission,l'IFRAP apparaît toujours au club de l'économie ....
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2014 à 17:18:30 |
malakin | C'est incroyable ce que tu arrive à faire.
--------------- Officier Cotorep |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Elle l'a donné, son avis : tu es un petit con. Je trouve ça très beau en fait : le con désignant originairement le vagin, vecteur de transmission du SIDA, j'appellerais même ça "se faire moucher" Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-07-2014 à 22:54:07 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Police Ferroviaire: Peuvent Ils forcer a descendre du train? | (ACAB) liberté pour les supporters. |
On achève bien les girafons... | Pour ou contre ? ou bien au contraire ? |
La banque postale est elle en train de faire faillite ? | [VÉLO] Qui s'y connait bien en électricité et surtout en LED ? |
Le topic d'EnorAW Malagré : Sondage sur son avenir. | Moi J'aime bien Sarko (ou Nico). |
Plus de sujets relatifs à : La bien pensance est elle en train de nous priver de liberté ? |