|
Auteur | Sujet : La bien pensance est elle en train de nous priver de liberté ? |
---|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 17:31:28 |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 17:40:35
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 17:42:54
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 17:43:59
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2014 à 17:44:44 |
teepodavignon |
Est-ce que toute décision doit être prise sur la base de son cout en euro. Il y a des choses qui ne peuvent être chiffrées Tout les jours je fais des gestes qui comptent pour les autres et pour moi sans qu'il y ait transfert d'argent. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 10-10-2014 à 18:17:14 --------------- Laurent est mon fils. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2014 à 10:36:14
C'est pas un problème d'idées, c'est un problème de raisonnement. |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 10:36:14 |
archergrincheux |
|
teepodavignon |
Attention, je pense qu'il ne faut pas mélanger la volonté de l'action et le sentiment qu'on y prête et inversement. Et quand je que je fais des gestes, ils sont aussi bien positif que négatif et cela n'a pas forcément de rapport avec l'europe comme tu le laisse entendre. Message édité par teepodavignon le 13-10-2014 à 16:40:17 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | je peux répéter si ce n'est pas clair. --------------- Laurent est mon fils. |
archergrincheux | Pourquoi, tu lis ses livres ? |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Je lis les actu sur internet.
patinusdavidus Ici on juge !!! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
J'ai Mein Kampf en pdf dans un recoin de mon disque dur, je serais donc en parfait raccord avec Hitler ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Des (dizaines de ?) milliers d'acheteurs et tu ne trouves pas mieux que 41 feedback de fanboys qui étaient déjà en extase devant Monsieur Burns avant de commander le livre ? Allons, allons --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 01:39:45
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 01:44:19 la bien pensance? zemmour et Finkie sont invités partout et ont leurs émissions + françois brunet+enquête et débat! |
maponos | La réponse est oui.
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
malakin | Il faut en discuter sur les forums anti bien pensant, avec des gens anti bien pensant. En reguardant des sources d'informations anti bien pensantes. --------------- Officier Cotorep |
archergrincheux | Voila, chacun chez sois, pour faire avancer le débat. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | A chacun sa bienpensance --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message cité 2 fois Message édité par patinusdavidus le 02-11-2014 à 22:40:59 --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2014 à 22:09:06
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2014 à 22:09:06
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Pas vraiment --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 00:25:32
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Vas y, expliques pourquoi. --------------- Né pour briller |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 19:01:39 La zemmourisation del'espace public
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Police Ferroviaire: Peuvent Ils forcer a descendre du train? | (ACAB) liberté pour les supporters. |
On achève bien les girafons... | Pour ou contre ? ou bien au contraire ? |
La banque postale est elle en train de faire faillite ? | [VÉLO] Qui s'y connait bien en électricité et surtout en LED ? |
Le topic d'EnorAW Malagré : Sondage sur son avenir. | Moi J'aime bien Sarko (ou Nico). |
Plus de sujets relatifs à : La bien pensance est elle en train de nous priver de liberté ? |