|
Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 23:24:29 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
AmiralAckbar Bad seed | Y'a des gens qui postent ici sans savoir qu'André est boulanger. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
foudres |
|
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 13:56:01 |
jln2 |
|
FRACTAL | franchement pas besoin d'être dealer pour avoir une voiture de kéké |
niku viaggiando controvento |
|
Ikanmir |
A part le logo mercedes elle n'a rien de notable dans son apparence. Message édité par Ikanmir le 07-02-2024 à 10:17:10 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
gimly the knight |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Massacra - Profil PoE |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
mlon la frite c'est la fete |
Grenouille bleue est auteur, je crois. Dans la culture en tous cas. Et il fait des pv immo malgré des annonces immondes. mes fiches sont pas à jour --------------- ^_^ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | de mémoire, on reprochait surtout à btw le fait qu'il se proclamait d'être "pauvre" avec des salaires confortables (> à 3K€ net) quand il était célibataire.
|
el mirador |
|
Braindead |
gimly the knight |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
jln2 |
Souvent la faute aux organismes de crédit qui valident des demande de crédit alors que les gens sont au SMIC ou à peine plus. Message édité par jln2 le 10-02-2024 à 10:17:57 |
360no2 I am a free man! |
usure de la batterie --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Stop de parler des voitures électriques svp, où sont les vrais pauvres ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
axklaus | le lait je sais qu'on le prend souvent en format familial autour de 80cts/L
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 12-02-2024 à 23:45:26 |
XaTriX | Je viens d'en prendre 10 à 2.433389€, soit 24cts l'oeuf --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 12-02-2024 à 23:56:56 |
Publicité | Posté le |