|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : l'amitié riche pauvre ça existe ? |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 23:00:43 |
pikachu_or | Oui car la richesse n'est pas que pécuniaire Message cité 1 fois Message édité par pikachu_or le 28-01-2009 à 23:25:38 --------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
kizkoool |
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | C'est possible je ne vois pas le problème, tant que l'écart n'est pas exagères des 2 cotes et que chacun fait un minimum d'efforts !
--------------- Xbox 360 sur Paris |
andhar Vieillir ou mourir |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 00:24:07 |
Alisteroid |
|
Mouaiff |
Message cité 2 fois Message édité par Mouaiff le 29-01-2009 à 00:33:45 |
stayle_xercor |
Message édité par stayle_xercor le 29-01-2009 à 00:34:16 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | De toutes façons je ne comprend pas trop ceux qui parlent de centres "d'intérêts différents", je connais plein de jeunes gens très riches qui n'ont pas énormément de centres d'intérêts, et le peu que ils ont ne coûtent pas cher ( Cinema, Livres !) et vivent simplement voir pauvrement alors que ils ont les moyens de vivre 50x mieux !
stayle_xercor |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message cité 2 fois Message édité par Nokiwiazerty le 29-01-2009 à 00:52:23 --------------- Xbox 360 sur Paris |
Mouaiff |
Message édité par Mouaiff le 29-01-2009 à 00:54:46 |
Anonymouse |
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 29-01-2009 à 01:03:17 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
hurdwure in cruce figaris !! |
|
chiesse Back from the TTs | Merci beaucoup pour vos réponses très intéressantes
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
kheel | Le tout est pour toi de savoir si l'argent est une fin ou un moyen.
|
gelatine_velue |
Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 29-01-2009 à 11:54:53 |
philibear |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Il faut que les 2 personnes aient un rapport désintéressé à l'argent et les biens matériels et qu'ils aient un point commun (passion pour un sport, etc ...) qui transcendent leur statut. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
azurville |
Message cité 1 fois Message édité par azurville le 29-01-2009 à 12:32:57 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
cow2 |
|
korrigan73 Membré | je ne suis pas necessairement d'accord avec le fait de dire qu'on a tendance a mutuellement se repousser, ou se separer, suivant sa classe sociale.
|
667 Le voisin de la Bête | J'ai pour ma part un ami qui pourrait etre qualifié de "riche" (son pere est un entrepreneur multi -millionnaire, et il est lui meme voué a une excellent carriere puisque diplomé d'une des plus prestigieuses universités US ...) et jusque là sa situation n'a jamais été un obstacle à nos échanges. Surement parce qu'on a des interets communs forts qui transcendent l'argent (pas forcément des loisirs communs, encore que..., mais aussi et surtout des opinions, points de vues communs ou divergents mais toujours au centres d'interessantes discussions).
Message édité par 667 le 29-01-2009 à 12:53:55 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
morris aka the moose en décompensation maniaque | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par morris aka the moose le 29-01-2009 à 13:00:48 |
soulmanto Chat Noir replica | Tiens, d'habitude on a plutôt le cliché méchant riche Vs gentil pauvre... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Existe-t-il un N° de tel pour dialoguer avec personne angoissée | [Politique] Ya-t-il une opposition en France ? |
Existe il des néons multi color, graduable à l'inifini ? | quel modèle de petite voiture ville existe t-il? |
Existe t'il une entreprise qui fait de la redirection de colis ??? | Amitié ou non ? Que faire ? |
[Conseil Achat] Moto Sportive de + de 125cm3 à Petit Budget | Aidé un pauvre étudiant en galère |
Comment trouver un Mari riche? | eBay + Paypal = 3 débits sur un compte qui n'existe pas... |
Plus de sujets relatifs à : l'amitié riche pauvre ça existe ? |