|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Vu l'augmentation du chômage, les études ratées, un gamin trop tôt.... Message cité 3 fois Message édité par Sgt-D le 07-05-2019 à 14:02:56 --------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 16:26:28 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Sn0wmonkey | Faudrait déjà savoir ce que tu considère comme un pauvre, surtout sur HFR --------------- Papas Pressés |
eustudent |
--------------- "Do what you love' is great advice for making 30k a year" GS Elevator |
patinusdavidus Ici on juge !!! | J'ai un salaire en dessous du salaire médian Français. Je me considère comme pauvre (financièrement). --------------- Né pour briller |
Sn0wmonkey |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 17:22:39 |
eustudent |
|
eustudent |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
eustudent |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Déjà j'envisage de changer de boîte. --------------- Né pour briller |
Random Dude | titre un brin provoc mais topic pas dénué d'intérêt. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 14-04-2014 à 18:42:39 |
cmanu03 Thanos avait raison... |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 19:43:31 Je suis né pauvre donc je ne serai jamais dans le décile de capital qui correspond à mon décile de revenus.
|
Stradale_Ponies |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Restons en France --------------- Né pour briller |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Le pire c'est qu'il risque de finir à Lyon --------------- Né pour briller |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Mais bon stop les privates joke, revenons au sujet. --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 21:01:17 |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Rappelles ton salaire Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 14-04-2014 à 21:04:52 --------------- Né pour briller |
Random Dude |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 23:14:33 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Grubnatz me name is potato | Je gagnais relativement bien ma vie mais j'ai démissionné du coup pas de chômage pas de rsa, je dois pouvoir me considérer comme pauvre si tout se passe bien, je vais repartir pour 3 ans d'étude et donc être pauvre pendant encore 3 ans, financé par le chômage si j'y arrive, sinon papa maman si je suis pas pris dans un des iup où je veux aller, je trouverais un taf plus supportable et sans doute moins bien payé que celui duquel je suis parti, voilà voilà |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 00:33:35
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 09:34:21 ton sondage est curieux. Tout dépend de ton lieu de vie. Si tu vis avec le SMIC en province, ça peut le faire. Si tu vie avec le smic à Paris, c'est la précarité. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Azerty : le clavier du pauvre (ou inversement) | 2 mondes distint, pauvre et riche, recherche l'expression... |
Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP | riche ou pauvre |
l'amitié riche pauvre ça existe ? | [Conseil Achat] Moto Sportive de + de 125cm3 à Petit Budget |
Aidé un pauvre étudiant en galère | Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
Voyager quand on est pauvre. | |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi t'es pauvre ? |