|
Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
---|
Manisque | Reprise du message précédent :
Ça me rappelle les pénuries d'essence (ou les prix abusés, ce qui revient au même ). Obligé de rouler avec le pied super léger, à 85km/h derrière les camions. C'était la première fois que le tableau de bord affichait 30% de moins que la conso officielle de la charrette . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 11:58:05 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jln2 | Et Carglass aussi |
el mirador |
Bref t'as roulé normalement quoi Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 30-01-2024 à 14:07:04 |
Manisque |
Il reste d'autres alternatives de pd2povr, 400km pour 26.40EUR le WE dernier . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- [ACH] PCB HDD - Profil PoE |
foudres |
|
jln2 |
La VE doit faire partie du choix, comme le diesel ou l'essence, voir l'hybride essence/diesel. La VE doit rester un choix pour des trajets urbains, et local, pour aller au boulot par exemple. Message édité par jln2 le 30-01-2024 à 18:57:06 |
mlon la frite c'est la fete |
Même si je suis d'accord avec le constat de base sur les soucis liés à l'autonomie. --------------- ^_^ |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Moi c'est vite vu.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 20:58:19 |
foudres |
|
niku viaggiando controvento |
Manisque |
Quel est l'âge moyen des propriétaires de maisons ? Est-ce que par hasard, ça ne se rapprocherait pas de l'âge moyen des acheteurs de voitures neuves ? Message cité 1 fois Message édité par Manisque le 31-01-2024 à 07:12:15 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
el mirador |
|
niku viaggiando controvento |
|
tarpan66 | Qui représentent moins de 5% de la population, donc du cherry-picking… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
tarpan66 |
Saut les 25 000 pauvres qui se la sont faite financée par l'Etat (nous quoi)
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chienBlanc |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 31-01-2024 à 13:43:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
chienBlanc |
FLeFou |
Ikanmir |
|
FLeFou |
Donc la tesla model Y passes mais limite.
Message édité par FLeFou le 31-01-2024 à 15:42:00 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
chienBlanc |
tarpan66 |
Donc ton bon conseil déconnecté de la vraie vie, seuls 5 ou 6 pourront en profiter. Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 31-01-2024 à 16:05:09 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chienBlanc |
Ikanmir |
|
chienBlanc |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 31-01-2024 à 20:56:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tarpan66 | Ce qui va être aussi compliqué à trouver c'est Polo le pote électricien Haute-Tension qui te dépannera pour pas cher sur le bord du trottoir…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
andre1980 Les gros nichons vaincront | parce que à ce prix, ça tombe aussi en panne !!! Mais c'est une escroquerie. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Manisque |
Praysent . Ce n'est pas plus dangereux qu'avec de l'essence. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 31-01-2024 à 22:00:06 |
jln2 |
|
FLeFou |
el mirador |
Publicité | Posté le |