|
Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
---|
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 11:34:47 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Mais non, des fois il faut ce lancer et prendre des risques. --------------- Né pour briller |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Grubnatz me name is potato |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 15:36:27
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2014 à 15:38:21 |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 15:36:27 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Lettre de démission envoyé, je vais enfin passer de pauvre à très pauvre. --------------- Né pour briller |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Mon taux horaire va montrer d'environ 15%. --------------- Né pour briller |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Il n'y a personne pour de nouveaux de témoignages. --------------- Né pour briller |
white jag |
T'as jamais du entendre parler de sociologie toi |
white jag |
J'ai une amie au chômage qui vit chez sa mère qui est seule avec un salaire qui lui permet a peine de joindre les des deux bouts (artisanat). Elle trouve rien avec son bac pro vente et tente bts dans le secretariat. |
shamatoo | Quand tu es pauvre (j'ai été),il te faut de la chance:
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 28-04-2014 à 22:08:21 |
teepodavignon |
Ca aide même carrément, quand des parents sont profs et qu'ils donnent les clés intellectuelles de la réussite scolaire à leurs enfant. C'est quand même autre chose que s'ils font les 3/8. Sans parler des familles qui possèdent un véritable budget culturel quand d'autres cherchent déjà à joindre les deux bouts.
Y a aussi de nombreuses écoles qui ne veulent pas de tout le monde, une répartition géographique des diplômes inégale qui implique les moyens de pouvoir bouger. Là aussi une différence entre ceux qui devront bosser en plus des études et ceux qui auront l'argent de papa maman pourra apparaître. Sans compter que notre société est inégalitaire et compétitive et que si le choix du diplôme est un argument pour une personne, il n'a aucun sens si on prend l'intégralité de la population d'un état puisque tout le monde ne peut pas être ingénieur ou notaire. C'est plus un argument moraliste qu'autre chose.
Dit comme ça, on dirait que tu penses que le monde professionnel est un milieu rempli d'expert, de matériel toujours à la pointe et de gens prêt à te faciliter la vie. Tu peux aussi faire un tour sur le topic des sales coups pour voir ce qu'un mec peut mettre sur le dos d'un autre. En cela, il y a un facteur chance qui est celui de ne pas se voir attribuer une mission au dessus de ses compétences/équipement par opportunisme/ignorance d'un tiers et de servir de fusible après l'échec.
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | D'ailleurs : Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 29-04-2014 à 16:59:46 --------------- Laurent est mon fils. |
shamatoo | On peut cesser d'être pauvre, c'est à dire ne plus avoir de souci d'argent, sans être riche:
|
teepodavignon | La majorité des pauvres étant des femmes ... --------------- Laurent est mon fils. |
shamatoo | Là,il y a du vrai.Il leur reste la possibilité de se marier avec quelqu'un qui ne soit pas pauvre. Message édité par shamatoo le 29-04-2014 à 21:14:45 |
Blackhawk8 | J'aime bien ton topic
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 01-05-2014 à 19:57:17 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Rhaaaa HFR et sa vision du monde
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 02-05-2014 à 13:10:16 |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Mon changement de boite, va me faire perdre 15m² de logement --------------- Né pour briller |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Azerty : le clavier du pauvre (ou inversement) | 2 mondes distint, pauvre et riche, recherche l'expression... |
Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP | riche ou pauvre |
l'amitié riche pauvre ça existe ? | [Conseil Achat] Moto Sportive de + de 125cm3 à Petit Budget |
Aidé un pauvre étudiant en galère | Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
Voyager quand on est pauvre. | |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi t'es pauvre ? |