|
Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
---|
el mirador |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2024 à 09:12:03 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca me parait déconnant comme approche --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Electrochoc |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 02-02-2024 à 04:51:58 |
Manisque |
Pas plus que ça. La norme J1673 force les constructeurs auto à colorer en Orange pétant tout ce qui a des tensions dangereuses (hors bougies).
Mouais, c'est quand même effrayant quand tu vois des fluides inflammables pisser proches de sources de chaleur ou d'étincelles
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gimly the knight |
|
jln2 |
|
![]() Publicité | Posté le 02-02-2024 à 09:06:05 ![]() ![]() |
jln2 |
|
jln2 |
Entre faire un plein de carburant que dure grand max 5 minutes par voiture et au moins 30 minutes pour retrouver 80% d'autonomie, il y a quand même une différence ... Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 02-02-2024 à 09:11:14 |
ikanmir |
Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 02-02-2024 à 11:24:14 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
foudres |
|
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 02-02-2024 à 13:49:22 |
chienBlanc |
foudres |
Message édité par foudres le 02-02-2024 à 13:56:36 |
tarpan66 |
Donc non seulement tu ne participes pas à alimenter le marché de l'occasion en ayant acheté une voiture neuve, mais tu "prends" la voiture d'occase qu'aurait voulu acheter un moins fortuné que toi (voire tu participes à l'inflation des prix de l'occasion car tu as les moyens de les sur-payer) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jln2 |
Le problème va être de trouver la voiture thermique. Message édité par jln2 le 02-02-2024 à 15:20:16 |
jln2 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
FRACTAL |
|
tarpan66 |
Le constat complété par l'exemple au-dessus de ton post… Si ceux qui ont (largement) les moyens n'achètent pas neuf, qui le fera au bout d'un moment ? Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 02-02-2024 à 18:59:17 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Un questionnement sur la logique d'un système… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Comme dirait notre philosophe HFRien, de son nom "Dante".
Message édité par andre1980 le 02-02-2024 à 21:34:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
el mirador |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 02-02-2024 à 21:41:03 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chienBlanc |
el mirador | Ça paye pas mal aide pâtissière |
chienBlanc |
el mirador |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
el mirador |
chienBlanc |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
axklaus |
Message édité par axklaus le 02-02-2024 à 22:36:03 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |