|
Auteur | Sujet : mort du pape officiellement annoncée (2 avril 22h) |
---|
Taliesim | Reprise du message précédent :
Message édité par Taliesim le 02-04-2005 à 13:54:15 |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 13:51:14 |
psychdlique fuck a duck and try to fly |
|
parasitic focus on what cannot lie... |
--------------- definetely maybe... |
Taliesim |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 02-04-2005 à 13:59:01 |
|
|
Taliesim |
|
Taliesim |
|
parasitic focus on what cannot lie... |
--------------- definetely maybe... |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 14:05:32 |
Taliesim |
|
show |
|
Message édité par psychdlique le 02-04-2005 à 14:15:11 |
floflow |
|
Taliesim |
|
Taliesim |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas si normal que ça, il s'agit d'une fonction, qu'il n'est plus en mesure d'assumer, pas d'un culte a sa personne
je suppose que c'est un accord entre les deux, il a choisit son entourage quand même, qui doit penser comme lui. il a tojours joué un role médiatique important, pas de raison qu'il change d'avis, ou que son entourage ne le fasse pour lui. quand a savoir si l'entourage le pousse "sur l'élan" ou si c'est lui qui a demandé a apparaite a la fenètre san que l'entourage ne l'empèche cause santé, on ne saura jamais vraiment
je ne m'attendais pas à ce que tu sois d'accord c'est juste mon analyse, de l'extérieur
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
Taliesim |
|
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
|
hourman Elémentaire. |
|
|
Fructidor |
|
|
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
show |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça je veux bien le croire, qu'ils l'aiment, ils y sont même obligés! --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Fructidor |
|
|
|
hourman Elémentaire. |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers | [Topic Unik] Desperate Housewives |
Jacques Villeret est mort | Une femme avec un foetus mort dans le ventre depuis 75ans... |
Le Paris-Dakar fête son 47ème mort... | Caramail est mort!! |
la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni! | Pensez vous que la nostalgie peut mener à la mort ? |
Plus de sujets relatifs à : mort du pape officiellement annoncée (2 avril 22h) |