|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mort du pape officiellement annoncée (2 avril 22h) |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 03:16:56 |
tgrx My heart is pumping for love | la canicule va s'en charger |
hpdp00 bleus, c'est fou | 'doit y avoir la clim au vatican... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
freds45 | réaction, oui : tu ferais mieux d'avoir un minimum de respect, tu n'as pas à en parler comme tu le fais ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
annalady Réincarnation de corbier | Z'en faites pas, Saga des gémeaux va remplacer Sion
Message édité par annalady le 03-02-2005 à 03:55:28 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
bouffi_bouffon ... | Le pape est mort, un nouveau pape est appelé à regner... quel drôle de nom |
Oxygen3 Tears from the moon | pourquoi pas libellule ou papillon |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2005 à 04:43:20 enterrer quelqu un avant qu il ne soit mort me fait vomir,cela s est deja passé ainsi avec ARAFAT ...
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 04:49:49 |
noldor Rockn'roll | Un pape ne démissionne pas. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
noldor Rockn'roll |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2005 à 10:39:49
|
noldor Rockn'roll |
|
god_kane Socialement attardé |
--------------- Lurk moar ! |
farib | Le pape, plus que jamais, dans la souffrance, telle la souffrance du Christ pendant la passion, incarne le message chrétien qu'il souhaite porter.
Message édité par farib le 03-02-2005 à 10:44:27 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Vonshneider |
|
ZuL | j'aimerais bien qu'on le remplace par rien du tout. |
chrisbk - |
|
ZuL | croisons les doigts. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je verrais bien Fabius en nv pape tien......... |
noldor Rockn'roll |
Message édité par noldor le 03-02-2005 à 11:00:01 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-02-2005 à 11:01:45 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2005 à 11:00:51
|
momo_ge |
|
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
lokilefourbe |
--------------- |
momo_ge |
|
lokilefourbe |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben vous veriez ki en nouveau pape paske la les journalistes sont deja sur la nekro de l'actuel/ancien. |
naja Tssssssss |
noldor Rockn'roll |
|
naja Tssssssss |
|
mirtouf Light is right ! | JP II n'est pas encore mort (officiellement je parle) donc il n'est pas nécessaire de le remplacer. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers | [Topic Unik] Desperate Housewives |
Jacques Villeret est mort | Une femme avec un foetus mort dans le ventre depuis 75ans... |
Le Paris-Dakar fête son 47ème mort... | Caramail est mort!! |
la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni! | Pensez vous que la nostalgie peut mener à la mort ? |
Plus de sujets relatifs à : mort du pape officiellement annoncée (2 avril 22h) |