|
Auteur | Sujet : mort du pape officiellement annoncée (2 avril 22h) |
---|
psychdlique fuck a duck and try to fly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 15:39:39 |
show |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
show |
|
psychdlique fuck a duck and try to fly |
Message édité par psychdlique le 02-04-2005 à 15:56:16 |
|
Fructidor |
|
Message édité par psychdlique le 02-04-2005 à 16:14:41 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
les candidats du tiers-monde sont assez bien placés, il y a un noir, un indien, des suds-africains...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
show |
Message édité par show le 02-04-2005 à 16:27:22 |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 16:24:50 |
Fructidor |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | On peut s'attendre à des choses marrantes pendant l'élection du nouveau pape ?
--------------- Mon blog |
Message édité par psychdlique le 02-04-2005 à 16:51:43 |
|
historiquement c'est exactement ça (mais t'as compris a l'envers) --------------- du vide, j'en ai plein ! |
pas tellement, en principe
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2005 à 19:06:29
|
show |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2005 à 19:27:32
|
justeleblanc |
|
Fructidor |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2005 à 19:34:28
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2005 à 19:37:46 |
Fructidor |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | on parle de la mort du pape avant qu'il le soit réellement, je trouve ça choquant
|
Scryed2051 Sideyo35 |
|
Nico [PPC] | Il est déjà mort si ça se trouve... On va attendre le premier dimanche d'après Pâques pour l'annoncer, càd demain |
Fructidor |
|
sebi | Je respecte l'homme mais ce serait quand même tellement plus beau si un homme rattaché à aucune religion puisse dans l'avenir avoir la même audience, oeuvrer pour la paix ...
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Il vient de mourir a 21h37, confirmation d'une minute a l'autre. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Zangalou | oui je vois la place st pierre a la télé la, la lumiere de la chambre du pape est allumée et ils viennent de l'annoncer sur la place st pierre |
Ex-Floodeur La Source |
hpdp00 bleus, c'est fou | je crois que cette fois c'est fini, édition spéciales sur plusieurs chaines en direct
Profil supprimé | Posté le 02-04-2005 à 22:10:51
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 02-04-2005 à 22:13:59 |
Ozstrickeur Citation a la con... | On nous saoule avec a la tele... Et maintenant sur achéfair |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Confirmation officielle... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
deg-tcd L'amer de sable | tiens ben je vais reprendre des nouilles.... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers | [Topic Unik] Desperate Housewives |
Jacques Villeret est mort | Une femme avec un foetus mort dans le ventre depuis 75ans... |
Le Paris-Dakar fête son 47ème mort... | Caramail est mort!! |
la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni! | Pensez vous que la nostalgie peut mener à la mort ? |
Plus de sujets relatifs à : mort du pape officiellement annoncée (2 avril 22h) |