|
Auteur | Sujet : De la normalisation des 'winner' en entreprise et dans la société |
---|
NHam Stop, look and listen. | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2004 à 15:10:44 ![]() ![]() |
allen_shezar |
|
ZuL |
|
megadrimen |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
allen_shezar |
|
ZuL |
|
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
megadrimen |
|
ZuL |
|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2004 à 15:18:21 ![]() ![]() |
allen_shezar |
|
ZuL |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
ZuL |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 15:20:00 ![]()
|
Kenadan Twin rulez |
|
megadrimen |
Message édité par megadrimen le 24-06-2004 à 15:21:21 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
allen_shezar |
|
megadrimen |
|
allen_shezar |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ZuL |
|
megadrimen |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 15:24:46 ![]()
|
ZuL |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 24-06-2004 à 15:26:28 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kenadan Twin rulez |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
allen_shezar |
|
ZuL |
|
allen_shezar |
|
ZuL |
Message édité par ZuL le 24-06-2004 à 15:30:17 |
Leg9 Fire walk with me |
Mais ou? Dans les mutuelles?
allen_shezar |
|
Message édité par NHam le 24-06-2004 à 15:34:14 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |