Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

De la normalisation des 'winner' en entreprise et dans la société

n°3047971
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 24-06-2004 à 15:10:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

Trois heures après, toujours là. Et ne me dis pas que le fait de participer à ce forum ne nuit pas à ta productivité ... :o


Là je confirme que mon mémoire n'avance pas des masses...[:rofl]
Mais bon...le messages ne m'était pas destiné.[:roi]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 15:10:44  profilanswer
 

n°3047994
allen_shez​ar
Posté le 24-06-2004 à 15:12:48  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

peu de gens le croient... en revanche ce dont je parle dans mon post semble etre un consensus plus ou moins general, à moins que ce soit simplement le fait que vous fassiez la guerre à dragonash ? :??:  
 
cela dit, il est clair que les cadres sup' n'ont clairement pas beneficié de l'evolution des conditions de travail, c'est meme le contraire...


c'est ca c'est la guerre! [:dawa]
sinon je suis d'accord avec toi, les 35h, spa pour les cadres.

n°3047995
ZuL
Posté le 24-06-2004 à 15:12:50  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

peu de gens le croient... en revanche ce dont je parle dans mon post semble etre un consensus plus ou moins general, à moins que ce soit simple le fait que vous fassiez la guerre à dragonash ? :??:  
 
cela dit, il est clair que les cadres sup' n'ont clairement pas beneficié de l'evolution des conditions de travail, c'est meme le contraire...


 
non mais non quoi [:mouais]
 
tu oses vraiment comparer qqun qui généralement aime son taff qui est d'ailleurs, généralement assez interessant, avec qqun qui va creuser des trous toute la journée ? [:mouais]

n°3048023
megadrimen
Posté le 24-06-2004 à 15:14:34  profilanswer
 

ZuL a écrit :

sans boulot tu pourras payer 1500 euros par jour ? et ben tu vas devoir en avaler des kilometres de kekettes :/


 
 
oui c'est possible si on ne m'oblige pas à cotiser pour la secu pendant toute la periode où je n'en ai pas besoin. je suis d'acord pour assummer la charge d'hospitalisation dans ce cas.

n°3048037
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-06-2004 à 15:15:18  profilanswer
 

ZuL a écrit :

non mais non quoi [:mouais]
 
tu oses vraiment comparer qqun qui généralement aime son taff qui est d'ailleurs, généralement assez interessant, avec qqun qui va creuser des trous toute la journée ? [:mouais]


 
tu oses comparer qqun qui travaille en plein air avec un pauvre cadre enfermé dans un bureau ou dans un avion, obligé de supporter ces réunions inter-minables ?


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°3048061
allen_shez​ar
Posté le 24-06-2004 à 15:17:38  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

tu oses comparer qqun qui travaille en plein air avec un pauvre cadre enfermé dans un bureau ou dans un avion, obligé de supporter ces réunions inter-minables ?


 :lol: trop bon ce topoc quoi!

n°3048065
ZuL
Posté le 24-06-2004 à 15:17:50  profilanswer
 

megadrimen a écrit :

oui c'est possible si on ne m'oblige pas à cotiser pour la secu pendant toute la periode où je n'en ai pas besoin. je suis d'acord pour assummer la charge d'hospitalisation dans ce cas.


 
ah, et si ton accident arrive la premiere année, tu fais quoi ? non parce qu'avec les 150 euros que t'auras cotisé tu pourras te payer une feuille de PQ a l'hosto

n°3048067
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 24-06-2004 à 15:18:04  profilanswer
 

ZuL a écrit :

non mais non quoi [:mouais]
 
tu oses vraiment comparer qqun qui généralement aime son taff qui est d'ailleurs, généralement assez interessant, avec qqun qui va creuser des trous toute la journée ? [:mouais]


 
 
Euh...tu généralises pas un peu là... :sweat:


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°3048069
megadrimen
Posté le 24-06-2004 à 15:18:05  profilanswer
 

ZuL a écrit :

non mais non quoi [:mouais]
 
tu oses vraiment comparer qqun qui généralement aime son taff qui est d'ailleurs, généralement assez interessant, avec qqun qui va creuser des trous toute la journée ? [:mouais]


 
le agrs qui creuse des trous toute la journée s'il est pas content de le faire il y a 40 millions de polonais qui attendent à la porte donc il a qu'à serrer les fesses.

n°3048076
ZuL
Posté le 24-06-2004 à 15:18:21  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

tu oses comparer qqun qui travaille en plein air avec un pauvre cadre enfermé dans un bureau ou dans un avion, obligé de supporter ces réunions inter-minables ?


 
[:itm]

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 15:18:21  profilanswer
 

n°3048080
allen_shez​ar
Posté le 24-06-2004 à 15:18:40  profilanswer
 

megadrimen a écrit :

oui c'est possible si on ne m'oblige pas à cotiser pour la secu pendant toute la periode où je n'en ai pas besoin. je suis d'acord pour assummer la charge d'hospitalisation dans ce cas.


c'est bien de vouloir, c'est mieux de pouvoir (cf. qq part avant le prix des hospitalisation, et meme cf. tout le topic d'ailleurs).

n°3048086
ZuL
Posté le 24-06-2004 à 15:18:58  profilanswer
 

NHam a écrit :

Euh...tu généralises pas un peu là... :sweat:


 
non, en quoi je généralise ?
 
quand t'es cadre sup généralement t'as un peu choisi ton taf quand meme.

n°3048087
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-06-2004 à 15:19:02  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Il regarde le joyeux ouvrier et son gai marteau piqueur par la fenêtre et soupire d'envie...


 
et il se dit "l'enfoiré, lui au moins il a un casque" :sweat:


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°3048095
ZuL
Posté le 24-06-2004 à 15:19:34  profilanswer
 

megadrimen a écrit :

le agrs qui creuse des trous toute la journée s'il est pas content de le faire il y a 40 millions de polonais qui attendent à la porte donc il a qu'à serrer les fesses.


 
 
ahen....tu résumes bien toute l'étandue de tes capacités de reflexion :)

n°3048099
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2004 à 15:20:00  answer
 

megadrimen a écrit :

oui c'est possible si on ne m'oblige pas à cotiser pour la secu pendant toute la periode où je n'en ai pas besoin. je suis d'acord pour assummer la charge d'hospitalisation dans ce cas.


 
Juste pour ton info personnelle, meme si je ne te le souhaite pas, une cure de chimio d'une semaine ca coute 15000€ alors tu as interet à commencer à économiser  :sweat:

n°3048100
Kenadan
Twin rulez
Posté le 24-06-2004 à 15:20:03  profilanswer
 

megadrimen a écrit :

le agrs qui creuse des trous toute la journée s'il est pas content de le faire il y a 40 millions de polonais qui attendent à la porte donc il a qu'à serrer les fesses.


 
 [:kritikal kombat]  
 
Y a du nouveau : jeudi c est aussi trolly !
 

n°3048105
megadrimen
Posté le 24-06-2004 à 15:20:48  profilanswer
 

allen_shezar a écrit :

c'est bien de vouloir, c'est mieux de pouvoir (cf. qq part avant le prix des hospitalisation, et meme cf. tout le topic d'ailleurs).


 
avec ce qu'on m'a pris depuis tout ce temps je peux prendre plusieurs mois de vacances à l'hopital alors que ça fait 12 ans que je n'ai pas rempli une feuille de secu.


Message édité par megadrimen le 24-06-2004 à 15:21:21
n°3048112
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-06-2004 à 15:21:12  profilanswer
 

megadrimen a écrit :

le agrs qui creuse des trous toute la journée s'il est pas content de le faire il y a 40 millions de polonais qui attendent à la porte donc il a qu'à serrer les fesses.


 
[:rofl]


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°3048115
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 24-06-2004 à 15:21:18  profilanswer
 

ZuL a écrit :

non, en quoi je généralise ?
 
quand t'es cadre sup généralement t'as un peu choisi ton taf quand meme.


Oui, mais t'as des horaires à la con, généralement t'as plein de responsabilité etc. Tu vas me dire il est payé pour, mais l'argent ça fait pas tout.
 

Kronos66 a écrit :

et il se dit "l'enfoiré, lui au moins il a un casque" :sweat:


 
[:rofl]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°3048120
allen_shez​ar
Posté le 24-06-2004 à 15:21:51  profilanswer
 

ZuL a écrit :

non, en quoi je généralise ?
 
quand t'es cadre sup généralement t'as un peu choisi ton taf quand meme.


euh non faut pas généraliser. le chomage ca touche aussi les cadres sup, et quand t'as un boulot, meme chiant, tu le gardes.

n°3048132
megadrimen
Posté le 24-06-2004 à 15:22:33  profilanswer
 

Kenadan a écrit :

[:kritikal kombat]  
 
Y a du nouveau : jeudi c est aussi trolly !


 
 
rigole mais dans le batiment la proportion de travailleurs etrangers est énorme. et les entreprises qui emploient au noir sont l'immense majorité

n°3048138
allen_shez​ar
Posté le 24-06-2004 à 15:22:56  profilanswer
 

megadrimen a écrit :

avec ce qu'on m'a pris depuis tout ce temps je peux prendre plusieurs mois de vacances à l'hopital alors que ça fait 12 ans que je n'ai pas rempli une feuille de secu.


dragonash, sort de megadrimen!!!!

n°3048142
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-06-2004 à 15:23:02  profilanswer
 

megadrimen a écrit :

avec ce qu'on m'a pris depuis tout ce temps je peux prendre plusieurs mois de vacances à l'hopital alors que ça fait 12 ans que je n'ai pas rempli une feuille de secu.


Tu n'as aucune idée de ce que coute une journée d'hopital visiblement, et aucune idée de ce que couteront les examens qui te seront nécessaires lorsque tu seras un vieux chiant plombant la sécurité sociale...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3048150
ZuL
Posté le 24-06-2004 à 15:24:00  profilanswer
 

allen_shezar a écrit :

euh non faut pas généraliser. le chomage ca touche aussi les cadres sup, et quand t'as un boulot, meme chiant, tu le gardes.


 
evidemment que le chomage touche aussi les cadres sups mais en partie non negligeable parce que ces derniers ont des prétentions un pwal trop élevées. L'ouvrier il prétend a un smic, et meme pour ca personne ne veut de lui.

n°3048151
megadrimen
Posté le 24-06-2004 à 15:24:01  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Tu n'as aucune idée de ce que coute une journée d'hopital visiblement, et aucune idée de ce que couteront les examens qui te seront nécessaires lorsque tu seras un vieux chiant plombant la sécurité sociale...


 
et les mutuelles privés c'est pas fait pour les chiens.

n°3048156
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2004 à 15:24:46  answer
 

lal0utre a écrit :

T'as pas compris, si y'avait pas la méchante sécu, il pourrait sortir 10000 boules par jour sans probleme, il arrête pas de nous le répéter...
Par contre c'est con si toute ta vie t'économise parce que y'a pas la sécu en cas de coup dur, pis tu crèves sans jamais rien avoir eu avec ton compte rempli  [:bledi51]


 
Y'en a qui sont fans des oreillers de billets dans les cerceuils il faut croire  :pt1cable:

n°3048162
ZuL
Posté le 24-06-2004 à 15:25:08  profilanswer
 

megadrimen a écrit :

et les mutuelles privés c'est pas fait pour les chiens.


 
et quand tu gagnes le smic comment tu la payes cette mutuelle BORDAIL DE MAIRDE ? :o

n°3048164
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-06-2004 à 15:25:09  profilanswer
 

megadrimen a écrit :

et les mutuelles privés c'est pas fait pour les chiens.


 
nan, effectivement, c'est fait pour ceux qui ont les moyens de payer...
 
 
 
 
edit : grillaid d'1 seconde, mais une grillade est une grillade...


Message édité par Kronos66 le 24-06-2004 à 15:26:28

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°3048167
Kenadan
Twin rulez
Posté le 24-06-2004 à 15:25:20  profilanswer
 

allen_shezar a écrit :

dragonash, sort de megadrimen!!!!


 
je confirme , dragonash essaye de nous faire croire qu il va bosser alors qu en fait il nous a sorti un multi du fond des ages , et pendant ce temps il ne travaille pas ,  on devrait le pendre vu qu il n est pas productif !!

n°3048174
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-06-2004 à 15:26:51  profilanswer
 

megadrimen a écrit :

et les mutuelles privés c'est pas fait pour les chiens.


Et? :eek:
La différence entre payer pour le système de sécurité sociale ou payer pour une mutuelle privée?
 
Si tu t'imagines 2 secondes que "je ne payes ainsi que ce que je consomme" tu te fourres le doigt dans l'oeil justqu'à l'omoplate.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3048182
allen_shez​ar
Posté le 24-06-2004 à 15:27:21  profilanswer
 

ZuL a écrit :

evidemment que le chomage touche aussi les cadres sups mais en partie non negligeable parce que ces derniers ont des prétentions un pwal trop élevées. L'ouvrier il prétend a un smic, et meme pour ca personne ne veut de lui.


cliché total. quand y a pas de boulot, cadre ou ouvrier, c'est l'anpe pour tout le monde.

n°3048194
ZuL
Posté le 24-06-2004 à 15:28:18  profilanswer
 

allen_shezar a écrit :

cliché total. quand y a pas de boulot, cadre ou ouvrier, c'est l'anpe pour tout le monde.


 
cliché quedalle oué.
 
les plus touchés sont les >45 ans dans les classes SP modestes, pas les cadre sups. (beaucoup refusent des tafs peu payés)

n°3048200
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 24-06-2004 à 15:28:54  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Et? :eek:
La différence entre payer pour le système de sécurité sociale ou payer pour une mutuelle privée?
 
Si tu t'imagines 2 secondes que "je ne payes ainsi que ce que je consomme" tu te fourres le doigt dans l'oeil justqu'à l'omoplate.


 
Il va te dire que ça créé des emplois...


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°3048205
allen_shez​ar
Posté le 24-06-2004 à 15:29:09  profilanswer
 

Kenadan a écrit :

je confirme , dragonash essaye de nous faire croire qu il va bosser alors qu en fait il nous a sorti un multi du fond des ages , et pendant ce temps il ne travaille pas ,  on devrait le pendre vu qu il n est pas productif !!


oui mais le titre de troll de l'année se mérite, il faut du travail pour y parvenir.

n°3048207
ZuL
Posté le 24-06-2004 à 15:29:28  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Le cadre si il arrive en disant "le SMIC ça me va" tu vas voir s'il va pas trouver de boulot.
Et si il est pas content, "y'a 40 millions de polonais qu'attendent dehors"  [:bledi51]


 
merci :jap:
 
:D
 
edit : d'ailleurs moi cadre j'ai trouvé du boulot a partir du moment ou j'ai dit "le smic ca me va" mais je dois me faire des idées [:thalis]


Message édité par ZuL le 24-06-2004 à 15:30:17
n°3048227
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-06-2004 à 15:31:01  profilanswer
 

NHam a écrit :

Il va te dire que ça créé des emplois...

Mais ou? Dans les mutuelles?
Et donc ça en élimine au moins autant à la gestion de la SS [:meganne]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3048246
allen_shez​ar
Posté le 24-06-2004 à 15:32:32  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Le cadre si il arrive en disant "le SMIC ça me va" tu vas voir s'il va pas trouver de boulot.
Et si il est pas content, "y'a 40 millions de polonais qu'attendent dehors"  [:bledi51]


je suis cadre, j'ai cherché du boulot sans demander un montant précis, j'ai pas trouvé. et de nombreux amis, cadres aussi, sont dans ce cas. je dis pas du tout que c'est plus facile pour les ouvriers: mais faut pas s'imaginer que parce que t'as un diplome, tu trouves du taf le lendemain.

n°3048249
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 24-06-2004 à 15:32:56  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Mais ou? Dans les mutuelles?
Et donc ça en élimine au moins autant à la gestion de la SS [:meganne]Edit méfie-toi de ce genre d'abréviation. :)  


 
C'était juste une hypothèse...
Je suis d'accord avec toi.
Mais les fanas de la privatisation pensent comme ça.


Message édité par NHam le 24-06-2004 à 15:34:14

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°3048265
Kenadan
Twin rulez
Posté le 24-06-2004 à 15:34:11  profilanswer
 

C est quoi l interet de passer de la secu , organisme public a une mutuelle privé qui va avoir le meme role mais sera plus cher car forcement les dirigeants seront tenter de faire du "surprofit" en donnant l apparence de faire du sociale ?
 
Ameliorer la gestion de la secu oui , mais la remplacer par le privé alors que ca n a marché nulle part ca me laisse perplexe .
 
Ou alors j ai mal compris , le but en fait c est juste de supprimer toute aide a ceux qui n en ont pas le moyens pour que ca coute encore moin cher a ceux qui en ont largement les moyens , ah oui c est vachement mieux en fait :o


Message édité par Kenadan le 24-06-2004 à 15:37:35
n°3048271
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-06-2004 à 15:34:24  profilanswer
 

megadrimen a écrit :

avec ce qu'on m'a pris depuis tout ce temps je peux prendre plusieurs mois de vacances à l'hopital alors que ça fait 12 ans que je n'ai pas rempli une feuille de secu.


 
Ainsi tu aurais déjà cotisé à hauteur de 100.000€ ? Tu bosses dans quoi exactement ? :D

n°3048288
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 24-06-2004 à 15:35:32  profilanswer
 

Kenadan a écrit :

C est quoi l interet de passer de la secu , organisme public a une mutuelle privé qui va avoir le meme role mais sera plus cher car forcement les dirigeants seront tenter de faire du "surprofit" en donnant l apparence de faire du sociale ?
 
Moderniser la gestion de la secu oui , mais la remplacer par le privé alors que ca n a marché nulle part ca me laisse perplexe .


 
Aucun!  [:ienchangel]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travaux : où trouver une entreprise ou un travailleur sérieux ?Chasser les pigeons de son balcon! Problème de société ça non?
Le topic des créateurs d'entreprise. juriste needed. :)[Canada] Créer une petite entreprise
L entreprise des bouletprix d'une clio société
[TOPIK EN DEUIL] now naked ...société de conso de mayrde §§A quand une société ou les connaissances ...
Perquisition au comité d'entreprise EDF GDF !Société Générale - virement vers un pays de la zone Euro?
Plus de sujets relatifs à : De la normalisation des 'winner' en entreprise et dans la société


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR