Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

De la normalisation des 'winner' en entreprise et dans la société

n°3047591
dragonash
japan & capitalism
Posté le 24-06-2004 à 14:37:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

Il te sert à quoi ton argent exactement ?


 
a etre depense et a vivre comme ce que j'estime etre bien

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 14:37:08  profilanswer
 

n°3047601
dragonash
japan & capitalism
Posté le 24-06-2004 à 14:38:20  profilanswer
 

ZuL a écrit :

si ton travail est de la meme qualité que tes posts sur ce forum, tu mérites ton salaire ca ne fait aucun doute :jap:


 
Demande-le plutot a mes clients mais ils ont l'air staisfaits si isl me payent.
 
 
 

Citation :

Parce qu'ils sont aussi idiot et bornés que toi... :o  
 
Vu qu'ils s'attachent à pourrir le plus la vie des autres c'est une juste récompense  :D


 
Au moins ils reussissent tres bien la leur

n°3047617
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2004 à 14:39:31  answer
 

dragonash a écrit :

Demande-le plutot a mes clients mais ils ont l'air staisfaits si isl me payent.
 
 
 

Citation :

Parce qu'ils sont aussi idiot et bornés que toi... :o  
 
Vu qu'ils s'attachent à pourrir le plus la vie des autres c'est une juste récompense  :D


 
Au moins ils reussissent tres bien la leur


 
C'est bien ce que je disais, belle mentalité d'égoiste poussé à l'extrème

n°3047644
ZuL
Posté le 24-06-2004 à 14:42:19  profilanswer
 

dragonash a écrit :

Demande-le plutot a mes clients mais ils ont l'air staisfaits si isl me payent.
 
 
 

Citation :

Parce qu'ils sont aussi idiot et bornés que toi... :o  
 
Vu qu'ils s'attachent à pourrir le plus la vie des autres c'est une juste récompense  :D


 
Au moins ils reussissent tres bien la leur


 
ben écoute, le jour ou tu feras ton infarctus, que tu ne seras, apres, pas capable de bosser avant 6 mois, que tu seras obligé d'etre plus lent, que tes clients se tourneront vers tes concurents, que t'auras plus une tune, que ton gosse tombera malade, que la sécu aura été supprimée a cause de gens comme toi et qu'on te réclamera 1500 euros par jour, tu viendras poster un petit message ici :)

n°3047647
megadrimen
Posté le 24-06-2004 à 14:42:22  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :

C'est bien ce que je disais, belle mentalité d'égoiste poussé à l'extrème


 
non c'est la mentalité du gars qui bosse et qui a pas envie qu'on lui pompe le fric.
quand tu le gagnes l'argent a une autre valeur. quand je vais acheter quelquechose je me dis : "mince pour acheter ça j'ai du faire ça et ça: ça vaut le coups?"

n°3047657
megadrimen
Posté le 24-06-2004 à 14:43:03  profilanswer
 

ZuL a écrit :

ben écoute, le jour ou tu feras ton infarctus, que tu ne seras, apres, pas capable de bosser avant 6 mois, que tu seras obligé d'etre plus lent, que tes clients se tourneront vers tes concurents, que t'auras plus une tune, que ton gosse tombera malade, que la sécu aura été supprimée a cause de gens comme toi et qu'on te réclamera 1500 euros par jour, tu viendras poster un petit message ici :)


 
le travail ça tue rarement les gens

n°3047659
kokolekoko
Posté le 24-06-2004 à 14:43:29  profilanswer
 

dragonash a écrit :

Les entraves influent de la meme facon maisd le salaire median et pas moyen represente la societe, on l'apprend en 1ere ou terminale es il me semble


 
mais qu'est ce que tu racontes ? "représente la société" ? tu recraches ce qu'on t'a fait écrire sur un cahier en 1ere ou terminale sans comprendre ni ce que ça veut dire ni à quoi tu essayes de l'appliquer ?
l'écart entre les 2 est bien + représentatif si tu veux.
et ce que tu répètes depuis le début est + proche de réduire l'écart que d'augmenter le median.

n°3047660
dragonash
japan & capitalism
Posté le 24-06-2004 à 14:43:33  profilanswer
 

ZuL a écrit :

ben écoute, le jour ou tu feras ton infarctus, que tu ne seras, apres, pas capable de bosser avant 6 mois, que tu seras obligé d'etre plus lent, que tes clients se tourneront vers tes concurents, que t'auras plus une tune, que ton gosse tombera malade, que la sécu aura été supprimée a cause de gens comme toi et qu'on te réclamera 1500 euros par jour, tu viendras poster un petit message ici :)


 
J'aurai de quoi le financer et je te promet que meme dans des pays sans secu ils vivent bien...

n°3047665
dragonash
japan & capitalism
Posté le 24-06-2004 à 14:44:10  profilanswer
 

megadrimen a écrit :

non c'est la mentalité du gars qui bosse et qui a pas envie qu'on lui pompe le fric.
quand tu le gagnes l'argent a une autre valeur. quand je vais acheter quelquechose je me dis : "mince pour acheter ça j'ai du faire ça et ça: ça vaut le coups?"


 
 :jap:

n°3047671
dragonash
japan & capitalism
Posté le 24-06-2004 à 14:44:56  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

mais qu'est ce que tu racontes ? "représente la société" ? tu recraches ce qu'on t'a fait écrire sur un cahier en 1ere ou terminale sans comprendre ni ce que ça veut dire ni à quoi tu essayes de l'appliquer ?
l'écart entre les 2 est bien + représentatif si tu veux.
et ce que tu répètes depuis le début est + proche de réduire l'écart que d'augmenter le median.


 
Si on augmente le median ca reduit l'ecart par definition  :)

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 14:44:56  profilanswer
 

n°3047697
ZuL
Posté le 24-06-2004 à 14:47:23  profilanswer
 

dragonash a écrit :

J'aurai de quoi le financer et je te promet que meme dans des pays sans secu ils vivent bien...


 
sans boulot tu pourras payer 1500 euros par jour ? et ben tu vas devoir en avaler des kilometres de kekettes :/

n°3047724
dragonash
japan & capitalism
Posté le 24-06-2004 à 14:49:28  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Hey oui, c'est connu, tout le monde a de l'argent mais personne ne bosse  :lol: Tout est pompé aux pauvres riches !


 
6mois de ce qu'ils gagnent par an oui
 
ca veut dire que je pourrai prendre six mois de vacances a la place ou gagner 2x plus


Message édité par dragonash le 24-06-2004 à 14:50:05
n°3047765
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2004 à 14:52:27  answer
 

dragonash a écrit :

6mois de ce qu'ils gagnent par an oui
 
ca veut dire que je pourrai prendre six mois de vacances a la place ou gagner 2x plus


 
Je sais pas si t'es au courant mais tout le monde n'est pas fonctionnaire...
 
Quand à tes impots, si tu ne veux pas en payer, alors tu te feras construire tes routes personnelles de riche, ton aéroport perso, bien sur tu engagera aussi des médecins et fera construire un hopital dans ton jardin (bah oui pour ton infarctus) bref... n'importe quoi  :pfff:

n°3047770
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-06-2004 à 14:53:00  profilanswer
 

dragonash a écrit :

6mois de ce qu'ils gagnent par an oui
 
ca veut dire que je pourrai prendre six mois de vacances a la place ou gagner 2x plus


 
Même si je préfère rester sérieux pour garder un interet à ce topic, je te soupçonne de plus en plus d'être un lycéen en manque de notoriété forumique... :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°3047784
Kenadan
Twin rulez
Posté le 24-06-2004 à 14:54:01  profilanswer
 

Bon on est pas vendredi mais presque apparement alors je dirais :
La secu coute trop cher ? Tuons tou les malades avant meme de commencer a les soigner , plus besoin de secu comme ca .

n°3047785
ZuL
Posté le 24-06-2004 à 14:54:10  profilanswer
 

bon et ma question alors ?
 

ZuL a écrit :

sans boulot tu pourras payer 1500 euros par jour ?  


 

n°3047801
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2004 à 14:55:08  answer
 

dragonash a écrit :

Etre modo ne signifie pas de juger selon ce que tu penses mais selon ce qui est interdit par la loi..  :)

Conception extrêmement étriquée du rôle de Modo. Un modo est censé veiller à ce que les discussions se déroulent dans une bonne ambiance, il peut parfaitement intervenir quand il le veut afin de parvenir à ce résultat :jap:. Mais là ce serait dommage parceque ce fil égaye l'après-midi de nombreux lecteurs :D
 
Pour le calcul je laisse béton, le site de l'URSSAF étant bordélique.
 

Je ne compte pas etre rentier, juste gagner le plus possible jusqua la fin de ma vie.

C'est un objectif très respectable, mais tu pars avec un sérieux handicap. En fait tu pourrais presque faire un procès à tes parents: si tu étais né dans les banlieues Nord  de Marseille, avec ton talent et ton sens de l'effort, tu pourrais gagner en une semaine ce que tu gagnes en un an, tu épouserais un mannequin ou un top-model, et tu aurais plein d'amis.
 
Pas de bol, il a fallu que tu naisses dans une famille de bourges, que tu te fasses chier à poursuivre des études, puis que tu trimes comme un âne pour un salaire de misère, pour finir à 40 balais d'une crise cardiaque, sans amis.
 
Je comprends que tu sois limite incitatif au suicide, je compatis :(
 
Ciao,
LoneCat

n°3047809
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-06-2004 à 14:55:41  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Il a déjà tenu des propos similaires sur un autre topic


 
D'ailleurs je propose de ne pas nous moquer de lui en le caricaturant afin de préserver un interet à ce topic qui peut être je pense interessant...
 
 
ps: d'ailleurs, pourquoi un topic est toujours obligé de partir en co***le au bout d'un certain temps...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°3047815
ZuL
Posté le 24-06-2004 à 14:56:07  profilanswer
 

megadrimen a écrit :

le travail ça tue rarement les gens


 
t'iras raconter ca aux familles des mineurs, a ceux qui ont posé des plaques d'amiante toute leur vie, aux pompiers, a certains flics etc...

n°3047832
allen_shez​ar
Posté le 24-06-2004 à 14:57:38  profilanswer
 

LoneCat a écrit :

Conception extrêmement étriquée du rôle de Modo. Un modo est censé veiller à ce que les discussions se déroulent dans une bonne ambiance, il peut parfaitement intervenir quand il le veut afin de parvenir à ce résultat :jap:. Mais là ce serait dommage parceque ce fil égaye l'après-midi de nombreux lecteurs :D
 


[:dawa]

n°3047833
Kenadan
Twin rulez
Posté le 24-06-2004 à 14:57:38  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

ps: d'ailleurs, pourquoi un topic est toujours obligé de partir en co***le au bout d'un certain temps...


 
C est a cause de tous ces pauvres qui refusent de travailler :o

n°3047844
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2004 à 14:58:31  answer
 

Il est parti se faire son rail de coke de 15 heures ou quoi  :??:

n°3047856
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 24-06-2004 à 14:59:32  profilanswer
 

LoneCat a écrit :

Conception extrêmement étriquée du rôle de Modo. Un modo est censé veiller à ce que les discussions se déroulent dans une bonne ambiance, il peut parfaitement intervenir quand il le veut afin de parvenir à ce résultat :jap:. Mais là ce serait dommage parceque ce fil égaye l'après-midi de nombreux lecteurs :D
 
LoneCat


 
Ouai...[:plusun]
Je suis pas d'accord avec lui mais c'est bien d'avoir
d'autres points de vu. :jap:


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°3047861
allen_shez​ar
Posté le 24-06-2004 à 14:59:59  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

D'ailleurs je propose de ne pas nous moquer de lui en le caricaturant afin de préserver un interet à ce topic qui peut être je pense interessant...
 
 
ps: d'ailleurs, pourquoi un topic est toujours obligé de partir en co***le au bout d'un certain temps...


ah mais au contraire je pense qu'on est tout a fait dans le sujet: ca donne une explication a pourquoi les gens aiment pas ceux qui ont de l'argent.
(bon heureusement tous ceux qui on de l'argent sont pas comme lui, mais bon, c'est déja un début d'explication)

n°3047873
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 24-06-2004 à 15:00:48  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

D'ailleurs je propose de ne pas nous moquer de lui en le caricaturant afin de préserver un interet à ce topic qui peut être je pense interessant...


 
Re [:plusun]...


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°3047887
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-06-2004 à 15:02:03  profilanswer
 

magnifique ce topic, où l'on apprend qu'un cadre sup' ne se fatigue pas au travail, à contrario du chtit nouvrier qui fait ses 35h par semaine...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°3047888
allen_shez​ar
Posté le 24-06-2004 à 15:02:05  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

D'ailleurs je propose de ne pas nous moquer de lui en le caricaturant afin de préserver un interet à ce topic qui peut être je pense interessant...
 
 
ps: d'ailleurs, pourquoi un topic est toujours obligé de partir en co***le au bout d'un certain temps...


d'ailleurs je vois pas le besoin de le caricaturer, c'est déja une caricature lui-même. même les guignols ont pas osés sortir autant d'énormités.


Message édité par allen_shezar le 24-06-2004 à 15:02:36
n°3047902
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-06-2004 à 15:03:06  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

magnifique ce topic, où l'on apprend qu'un cadre sup' ne se fatigue pas au travail, à contrario du chtit nouvrier qui fait ses 35h par semaine...


 
Tentative de ridiculisation de mon topic détecté.
 
Il n'a jamais été dit cela.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°3047907
ZuL
Posté le 24-06-2004 à 15:03:33  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

magnifique ce topic, où l'on apprend qu'un cadre sup' ne se fatigue pas au travail, à contrario du chtit nouvrier qui fait ses 35h par semaine...


 
magnifique ce topic, où l'on apprend qu'un cadre sup' risque sa santé, à contrario du chtit nouvrier qui étale du goudron au soleil 35h par semaine...

n°3047909
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 24-06-2004 à 15:03:49  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

magnifique ce topic, où l'on apprend qu'un cadre sup' ne se fatigue pas au travail, à contrario du chtit nouvrier qui fait ses 35h par semaine...


 
Jugement de valeur à deux balles? :whistle:


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°3047924
dragonash
japan & capitalism
Posté le 24-06-2004 à 15:04:58  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :

Il est parti se faire son rail de coke de 15 heures ou quoi  :??:


 
que le soir  :whistle:  
 
 

Citation :

sans boulot tu pourras payer 1500 euros par jour ?  


 
si je me met a economiser et avec une mutuelle : oui largement
 
 
 

n°3047930
dragonash
japan & capitalism
Posté le 24-06-2004 à 15:05:50  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Tentative de ridiculisation de mon topic détecté.
 
Il n'a jamais été dit cela.


 

Citation :

ah.  
 
tu sais, toi dans ton taf t'es tranquille le cul dans un bureau a tapoter sur un clavier.  
 
va porter des sacs de ciment de 50 kgs pendant 8h on verra si t'es capable d'enchainer sur un deuxieme boulot...


 
et ca ?

n°3047938
ZuL
Posté le 24-06-2004 à 15:07:03  profilanswer
 

dragonash a écrit :

que le soir  :whistle:  
 
 

Citation :

sans boulot tu pourras payer 1500 euros par jour ?  


 
si je me met a economiser et avec une mutuelle : oui largement


 
bon, comme t'es pas super malin, je vais parler lentement.
 
t'as tout dépensé comme un gros goret, il te reste rien de coté (en gros, comme tous les gens qui ont jamais gagné beaucoup).
 
ton état de santé ne te permet pas de bosser 28h par jour.
 
ton gosse tombe tres gravement malade.
 
crois tu vraiment qu'avec un revenu proche du smic, une mutuelle va accepter de prendre en charge des frais médicaux de plusieurs dizaine de milliers d'euros avec pour seule cotisation tes 50 euros mensuels ? (je te le rappelle, grace a toi, la sécu n'existe plus)

n°3047941
kokolekoko
Posté le 24-06-2004 à 15:07:29  profilanswer
 

dragonash a écrit :

Si on augmente le median ca reduit l'ecart par definition  :)


 
[:ciler]  mais c'est la conséquence pas la cause ! :heink:  
sinon planche à billets encore !

n°3047944
dragonash
japan & capitalism
Posté le 24-06-2004 à 15:08:02  profilanswer
 

ZuL a écrit :

bon, comme t'es pas super malin, je vais parler lentement.
 
t'as tout dépensé comme un gros goret, il te reste rien de coté (en gros, comme tous les gens qui ont jamais gagné beaucoup).
 
ton état de santé ne te permet pas de bosser 28h par jour.
 
ton gosse tombe tres gravement malade.
 
crois tu vraiment qu'avec un revenu proche du smic, une mutuelle va accepter de prendre en charge des frais médicaux de plusieurs dizaine de milliers d'euros avec pour seule cotisation tes 50 euros mensuels ? (je te le rappelle, grace a toi, la sécu n'existe plus)


 
Je n'ai pas de gosse et je commencerai a economiser quand j'en aurai un, meme avant

n°3047945
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-06-2004 à 15:08:04  profilanswer
 

dragonash a écrit :

Je peux bosser en meme temps...

Trois heures après, toujours là. Et ne me dis pas que le fait de participer à ce forum ne nuit pas à ta productivité ... :o

n°3047949
dragonash
japan & capitalism
Posté le 24-06-2004 à 15:08:36  profilanswer
 

Marc a écrit :

Trois heures après, toujours là. Et ne me dis pas que le fait de participer à ce forum ne nuit pas à ta productivité ... :o


 
Aujourd'hui carrement mais bon j'y vais je repasserai peut etre ce soir  :hello:

n°3047960
allen_shez​ar
Posté le 24-06-2004 à 15:09:40  profilanswer
 

ZuL a écrit :

bon, comme t'es pas super malin, je vais parler lentement.
 
t'as tout dépensé comme un gros goret, il te reste rien de coté (en gros, comme tous les gens qui ont jamais gagné beaucoup).
 
ton état de santé ne te permet pas de bosser 28h par jour.
 
ton gosse tombe tres gravement malade.
 
crois tu vraiment qu'avec un revenu proche du smic, une mutuelle va accepter de prendre en charge des frais médicaux de plusieurs dizaine de milliers d'euros avec pour seule cotisation tes 50 euros mensuels ? (je te le rappelle, grace a toi, la sécu n'existe plus)


le monsieur te l'as deja dit: tu prends l'argent de toute famille et de tous tes amis, et si ils veulent pas/n'en on pas, tu sautes par la fenêtre.

n°3047965
ZuL
Posté le 24-06-2004 à 15:10:19  profilanswer
 

dragonash a écrit :

Je n'ai pas de gosse et je commencerai a economiser quand j'en aurai un, meme avant


 
 
 
bon, part du principe que t'as pas fait d'etudes (oui y'a des gens a qui ca arrive) tu as un petit boulot, de petits moyens. Comment tu fais pour mettre des sous de coté ? crois tu vraiment que 840€ par mois permettent de mettre des sous de coté ?
 
 
autre exemple, la mere célibataire (c'est tellement rare de nos jours :sarcastic:) elle fait comment ? ("elle avait qu'a pas faire de gosse [:prodigy]" c'est pas de sa faute, elle etait mariée a un gros riche qui a fini par la plaquer pour une plus jeune)

n°3047968
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-06-2004 à 15:10:34  profilanswer
 

ZuL a écrit :

magnifique ce topic, où l'on apprend qu'un cadre sup' risque sa santé, à contrario du chtit nouvrier qui étale du goudron au soleil 35h par semaine...


 
peu de gens le croient... en revanche ce dont je parle dans mon post semble etre un consensus plus ou moins general, à moins que ce soit simplement le fait que vous fassiez la guerre à dragonash ? :??:  
 
cela dit, il est clair que les cadres sup' n'ont clairement pas beneficié de l'evolution des conditions de travail, c'est meme le contraire...


Message édité par Kronos66 le 24-06-2004 à 15:11:57

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°3047971
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 24-06-2004 à 15:10:44  profilanswer
 

Marc a écrit :

Trois heures après, toujours là. Et ne me dis pas que le fait de participer à ce forum ne nuit pas à ta productivité ... :o


Là je confirme que mon mémoire n'avance pas des masses...[:rofl]
Mais bon...le messages ne m'était pas destiné.[:roi]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travaux : où trouver une entreprise ou un travailleur sérieux ?Chasser les pigeons de son balcon! Problème de société ça non?
Le topic des créateurs d'entreprise. juriste needed. :)[Canada] Créer une petite entreprise
L entreprise des bouletprix d'une clio société
[TOPIK EN DEUIL] now naked ...société de conso de mayrde §§A quand une société ou les connaissances ...
Perquisition au comité d'entreprise EDF GDF !Société Générale - virement vers un pays de la zone Euro?
Plus de sujets relatifs à : De la normalisation des 'winner' en entreprise et dans la société


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR