|
Auteur | Sujet : De la normalisation des 'winner' en entreprise et dans la société |
---|
allen_shezar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 09:45:15 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 25-06-2004 à 09:49:32 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 25-06-2004 à 11:14:57 |
allen_shezar |
|
generalyamato ㅑ마터 |
|
Galeenet | Bah un gars qui dit gagner ce qu'il gagne simplement en écrivant (il travaille de la main), vu son orthographe, à part comptable pour la mafia, je vois pas. |
generalyamato ㅑ마터 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
la croissance ne "sert" à rien --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
un troll ici ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 01:20:59 |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 26-06-2004 à 09:45:43 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
|
printf Baston ! | Ouais mais c'est l'INSEE aussi, ils racontent n'importe quoi --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Philibear |
|
generalyamato ㅑ마터 |
|
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 26-06-2004 à 12:56:07 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
poilagratter |
|
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 26-06-2004 à 13:05:07 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
poilagratter |
|
generalyamato ㅑ마터 | Le problème c'est que la courbe des besoins net sort largement du graphique... |
Ciler |
Galeenet |
Message édité par Galeenet le 26-06-2004 à 15:05:50 |
generalyamato ㅑ마터 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
generalyamato ㅑ마터 |
|
poilagratter |
|
poilagratter |
|
|
generalyamato ㅑ마터 |
|
kfman Credo quia absurdum | Pour abonder dans le sens de poilagratter:
Message édité par kfman le 26-06-2004 à 17:38:36 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
|
Publicité | Posté le |