|
Auteur | Sujet : De la normalisation des 'winner' en entreprise et dans la société |
---|
dragonash japan & capitalism | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 14:20:16 |
allen_shezar |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Ben tu sais, l'histoire de quelqun, ca se prend dans un contexte un peu plus compliqué que des 'il sufffit d'avoir un bon pote ou de bien s'entendre avec sa femme'. Si je te dis que suite à sa maladie il a divorcé ? Si je dis que dans le contexte de sa maladie il a du lacher sa boite (quia effectivement été réprise par ma mère d'ailleur ) ? Si je te dit que même dans ce contexte, les revenus de la boite ne pouvait pas couvrir les frais ? Et oui, il avait une assurance privé, et non elle n'a pas suffit à tout couvrir et qu'en plus quan ca t'arrive à 40ans, tu as un paquet d'année à vivre ensuite sans aucun salaire... Il en faut du pognon de coté dans ce cas !
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
dragonash japan & capitalism |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Mais ca revient au même !
|
|
kokolekoko |
|
kokolekoko |
|
|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 14:25:01 |
kokolekoko |
|
|
ZuL |
|
|
Personne ne l'oblige à porter des sacs de ciment |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Message édité par dragonash le 24-06-2004 à 14:28:41 |
L'argent doit être placé, mais pas trop |
megadrimen |
|
|
kokolekoko |
|
megadrimen |
|
ZuL |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 14:31:31
Ah non tu n'as pas "plus de charges", mais elles sont différemment réparties vu que tu es ton propre employeur.
|
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ZuL |
|
|
Message édité par dragonash le 24-06-2004 à 14:35:23 |
ZuL |
|
kokolekoko |
|
ZuL |
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 24-06-2004 à 14:36:23 |
|
ZuL |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 14:37:04
|
|
Publicité | Posté le |