|
Auteur | Sujet : De la normalisation des 'winner' en entreprise et dans la société |
---|
dragonash japan & capitalism | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 12:11:50 |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Oue tout ce que tu me dis là, c'est que la société se rapproche de la société parfaite. Celle où l'on est pas enchaîné au travail comme des esclaves. Le "paradis perdu" est un but pour toutes les sociétés démocratiques. Il compose tout de même tous les discours marketing, les dicours politiques, etc. C'est plutôt bon signe.
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 24-06-2004 à 12:17:54 |
dragonash japan & capitalism |
|
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Trunchy metallement instable |
|
Philibear |
Message édité par Philibear le 24-06-2004 à 12:49:42 |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 12:46:57 |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
La télévision propose une société parallèle à celle du politique. La première a submergé la seconde car avec la crise de la société de consommation de masse, en 1974, et la perte du pouvoir/modèle économique par les entrepreuneurs, en direction des rentiers, il a fallu trouver une solution. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Message édité par dragonash le 24-06-2004 à 13:07:10 |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Ah et au fait, les handicapés de naissance, on les supprime ? Ceux qui le devienne après un accident on les supprime ? Ceux qui sont passionné par autre chose que avocat/notaire/PDG ou tout boulot qui rapporte gros, on les oblige à faire autre chose ? (je sais pas je pense par exemple à ma soeur garde forestier, on l'oblige à changer de boulot pour avoir assez d'argent ? ) Ceux qui ne sont d'une intelligence suffisante pour faire de grandes études on les supprime ?
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
|
Message édité par dragonash le 24-06-2004 à 13:31:27 |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
|
|
|
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 13:52:58
Je passerai sur tes opinions qui ne regardent que toi, en revanche cette affirmation est franchement surprenante.
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Je ne pense pas que comparer le sport et l'intelligence soit un paradoxe, le fond c'est de comparer des aptitudes physiques à des aptitudes intellectuelles. Dans les 2 cas, la moitié du boulot vient de capacité de naissance. Mais bon, là n'est pas le débat.
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
|
Sprite Press Start | Topic intéressant
--------------- I'm rick james, bitch. |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Une assurance qui serait forcément très onéreuse pour les bas salaires, étant donnée que la repartition des cotisations ne se ferait pas en fonction du salaire mais serait la même pour tous. |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Mais non, il suffit d'emprunter |
allen_shezar |
|
Publicité | Posté le |