|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Chasser les pigeons de son balcon! Problème de société ça non? |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 09:47:45 |
NINOH Nexus 7.0 | Euh.......
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | un chat devrait regler ton prb --------------- " !! " |
Bonusk Naaah | Acheter un aigle?
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
ese-aSH Welcome To Avalon |
ben les graines etaient par terre ^^ ils se se pas fait chier a aller saupoudrer tous les balcons |
ben clair... pour une fois qu'on peut joindre l'utile a l'agreable (d'habitude les pigeons c'est juste agreable a degommer -encore que faut faire gaffe un pote a failli provoquer un accident de voiture en degommant un pigeon au famas (air soft bien sur ^^), le bestiau il s'est ecrasé sur un pare brise) |
tristanf RIP Rostro |
sadiques ! |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 10:12:15 |
ué enfin c'est des pigeons ^^. c'est pas un fléau mais l'espece eset pas en voie de disparition |
tristanf RIP Rostro |
ué mais sadiques quand même |
tristanf RIP Rostro | en tt cas, la méthode qui reste la + efficace amha reste les tige de métal + courant continu de faible ampérage... |
roooo et c'est moi le sadique apres ca |
Bonusk Naaah |
tristanf RIP Rostro |
ianmolo pom pom pom | Correction faite, l image provient du temple de Sensoji a Tokyo.
|
l'as mis quoi dans ces chaussures le gamin ?? :] |
xomoh | au flinguede paintball ca peut etre marrant aussi...
|
space droid | demande a hot shot |
zenway | Y foutre le feu |
waingrau | moi j'ai un couple ,je virait les oeufs et je les chassai
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
OnTheNet Je cherche un hotel | Ma solution : pistolet à eau + eau de javel |
Marl Borrow | Ou un émetteur d'ultra son. --------------- One trip, One noise |
xiluoc un pc pour les unirs .... | corbeau d'or griane soporifique
|
space droid | donne leur du riz ca les fait crever |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 16:09:45 |
tiburs1 | Commence par te débarasser des petites vieilles du quartier qui les nourissent |
corto |
waxx Soulwaxx | C'est des nuisibles les pigeons entre le bruit et les fientes je penche pour l'empoisonnement la méthode la plus radicale,sinon perso j'ai viré le couple qui était sous mes fenêtre a coup de pistolet a plomb à air comprimé, c'est pas très classe mais ça soulage.... --------------- Galerie Flickr |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de peau après rasage | j'ai un problème de digestion je crois |
[Forum.hardware.fr] Probleme avec 'Rechercher' | [Peugeot 206] Problème de la condamnation centralisée des portes |
Problème de voisinnage | Probleme de vocabulaire sur une phrase |
Problème avec le dvd de Kill Bill (vl 1) | probleme sur derbi SM |
Probleme avec le poste laser CD de ma voiture!!! | problème du poste CD de ma voiture |
Plus de sujets relatifs à : Chasser les pigeons de son balcon! Problème de société ça non? |