|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Chasser les pigeons de son balcon! Problème de société ça non? |
Gf4x3443 Killing perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 08:42:58 |
vachefolle russian knights en action | en emmenageant recemment, j'ai decouvert 2 nids de pigeons planques sur le balcon et un cadavre en etat de decompostions avance |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Osama | Ben un pigeon c'est très con comme animal, donc t'as pas 36,000 solutions :
|
Bonusk Naaah |
neko ga |
|
frankie_flowers |
|
neko ga |
Message édité par neko ga le 22-06-2004 à 23:47:03 |
Kalipok Gniii ? |
Tête dans le cul |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 16:06:21 |
webvan | Et pour le chat du voisin qui vient pisser chez moi ça marche aussi le pistolet à air comprimé pour lui faire peur ou je risque de le blesser ce crétin si je le touche ? --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Besoule NiCo.Hs | C'est le Topic Ebay ici --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
ymot | J'ai le même problème, je les ai shootés des dizaines de fois au pistolet à billes, mais rien à faire ils reviennent. C'est vraiment gênant... |
shamatoo | Pour les nids dans le grenier, ça ne devrait pas être trop dur de boucher les endroits par lesquels ils entrent avec du contreplaqué ou du grillage. |
El_gringo |
|
vinc59200 | Pour une solution a vos problèmes laisser moi un message!! |
vinc59200 | -Pic
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 03:27:34 J'ai trouvé une solution, j'ai déménager pour un pays ou les rats volants ne sont pas beaucoup présents ! |
Mouaiff |
Message édité par Mouaiff le 28-10-2010 à 03:37:42 |
El_gringo |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de peau après rasage | j'ai un problème de digestion je crois |
[Forum.hardware.fr] Probleme avec 'Rechercher' | [Peugeot 206] Problème de la condamnation centralisée des portes |
Problème de voisinnage | Probleme de vocabulaire sur une phrase |
Problème avec le dvd de Kill Bill (vl 1) | probleme sur derbi SM |
Probleme avec le poste laser CD de ma voiture!!! | problème du poste CD de ma voiture |
Plus de sujets relatifs à : Chasser les pigeons de son balcon! Problème de société ça non? |