Bonjours a tous. J ai un problème avec ma SM. Elle ne tire plus du tout avant elle tirais a partir de 7500trs et mtn plus du tout je dois monter dans les tours pour k elle avance un peu et j ai deja nettoyer le carbu, le filtre a air, pipe d'admition, clapet. Mais kan j ai nettoyer les clapets j ai soufller dans la boite a clapet et y en avais ki collaient!!! La moto est toute d'origine juste debridée et elle a 11500 km. Je suis jamais tomber avec je comprends pas se ki a!!! Aidez moi svp. Merci d'avoir lu ces kelkes lignes et j espere ke vous saurez me repondre.
---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 24-05-2004 à 21:52:39
change de mob
nicomade
Posté le 05-05-2011 à 11:02:06
change t segment
nicomade
Posté le 05-05-2011 à 11:05:18
moi jai un probleme au niveau de cable d'embrayage au moteur jai l'engrenage qi se déboite vair le haut et il se remué mal svp aidé moi
fun_olivier
Posté le 08-05-2011 à 09:02:41
Ahh la super motard de Derbi . J'en avais une quand j'étais ado et elle marchait vraiment vraiment bien! Juste débridée, 1 pot et un carbu plus gros . Par rapport à mes postes qui avaient soit des Derbi SR, des Aprilia ou des Peugeot XP6, mais c'était la SM qui tournait le mieux
Par contre, je l'ai revendu à mon frère et au total lorsqu'il l'a revendue, elle devait avoir 30000kms et jamais 1 soucis, ni aucun entretien à part bougie ou vidange boite . Donc pour ton problème, je ne peux pas trop te dire, vu que je n'ai jamais eu de soucis de ce genre là.