|
Auteur | Sujet : La mort |
---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 16-07-2008 à 02:15:32 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 02:07:18 |
Terminapor I'll see you rise. |
big e |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
Message édité par Spoooky le 16-07-2008 à 19:59:43 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 10:21:23 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Je l'avais déjà raconter dans un autre sujet, mais il m'est arrivé de mourir en rêve et de ne pas me réveiller de suite... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Ben je cherche le sujet mais il a mystérieusement disparu, c'était un truc du genre "vous est-il déjà arriver de mourir en rêve?"... Bref. Ben en gros, je me faisais décapiter, ce qui, en soit, n'est pas folichon, le détail pas drôle, c'est que j'ai bien senti la lame traverser tout mon cou, depuis la nuque jusqu'à ma gorge, puis j'ai senti ma tête tomber, et là, j'ai eu comme la sensation de me glisser tout entier par mon cou béant, avec une accélération de plus en plus dingue, je me suis senti très froid, puis une vague de chaleur m'a envahi, et je me suis réveillé. Voilà.
Message cité 1 fois Message édité par Spoooky le 17-07-2008 à 11:16:56 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Ben oui, je sais, moi aussi, généralement, c'est aussi un peu pour ça que ça m'avait bien ébranlé, à l'époque... Et c'est aussi pour ça que, dans mon rêve, je m'étais dit que ç'en n'était pas un, puisque je ne m'étais pas réveillé... enfin, bref. --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
olive66 | petite question
--------------- feedback ventes |
nur |
|
big e |
boober Compromis, chose due |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 18-07-2008 à 00:35:31 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Prozac Tout va bien | Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 18-07-2008 à 01:27:15 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien |
Message cité 2 fois Message édité par Prozac le 18-07-2008 à 02:04:26 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Terminapor I'll see you rise. | Et si on parlais de chose plus joyeuse ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le |