|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La mort vous accorde une dernière faveur..... |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | .... vous faites quoi????
Message cité 2 fois Message édité par kokonut le 25-02-2008 à 01:22:05 --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 17:14:42 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 17:17:30 |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | ca c'est de la faveur..... |
vicmckay | Je demande que la Mort se suicide, ou à minima qu'elle tombe en arrêt maladie pour quelques années |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Qu'elle me prenne comme partenaire, ou comme remplaçant. J'adorerais être La Mort. |
vicmckay |
|
TenjO TengE ☆☆ | Pouvoir comprendre jovalise Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 21-02-2008 à 17:28:37 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Scissorhands |
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 17:29:42 |
vicmckay |
|
bastinho | un dernier coup juste un --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Message édité par kokonut le 21-02-2008 à 17:31:53 |
vicmckay |
|
lehulk Misanthrope humaniste | Que la guerre disparaisse à jamais de la terre et...
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 17:42:34
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 17:46:00
|
Virtuelle | Faire le tour du monde. |
sud_conscient |
supremeleroy Don't try | Qu'elle me trouve un appart sur paris pas trop cher ! --------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
instab J'étais sur que vous diriez ça | mourir d'un orgasme Message cité 1 fois Message édité par instab le 21-02-2008 à 18:11:37 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 18:29:11 |
-neon- Illuminé | Créer une réplique pharaonique de la dernière merde que j'ai chiée, et la déposer délicatement sur la lune, afin de la rendre visible par tous. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
potemkin Optimisateur relativiste. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
theloix | Voir Magloire en train de péter le fion de mon ancienne chefaillonne. --------------- Le train c'est surpuissant |
Deouss SOLA GRATIA | Une reformation d'In The Woods... avec concert rien que pour moi où ils joueraient l'intégrale de leur disco Message édité par Deouss le 21-02-2008 à 19:49:09 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 20:03:35 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 20:19:00 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 20:28:33
Qu'elle me laisse le temps de dire au revoir aux gens que j'aime Message édité par Profil supprimé le 21-02-2008 à 20:29:27 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La playlist de la mort pour aller faire son footing ? | Le hd-dvd est officiellement mort |
Les carricaturistes de Mahomet menacés de mort | Mort de Phillippe Khorsand |
D'ou viens l'image symbolique de la mort à la faucille ? | Mince Carlos est mort |
carlos est mort | Carlos est mort |
Mort de froid dans sa voiture pour ne pas avoir honte | probleme point mort |
Plus de sujets relatifs à : La mort vous accorde une dernière faveur..... |