|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gary Gygax, le père du jeu de rôle est mort |
rupert456 | Ernest Gary Gygax, l’auteur du jeu de rôle «Donjons & Dragons» (appelé D&D par ses fans), est décédé mardi à son domicile américain à l'âge de 69 ans.
|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 14:05:58 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | ça fera moins d'autiste. |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouf j'ai cru que c'etait le footballer qui etait mort. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Baltus PSN: Bahltus | je ne le remercierai jamais assez pour toutes les soirées fantastiques et mémorables que j'ai pas pu passer à jouer à AD&D ! --------------- PSN: Bahltus |
Lmao | C'est à cause de ce type que des milliers d'etre humain gache leur vie sur WoW désormais, bravo Message cité 1 fois Message édité par Lmao le 05-03-2008 à 19:12:41 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 05-03-2008 à 19:14:07 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 19:13:05 |
rupert456 |
|
Joel F Real men use unique_ptr | respectons 1D4+2 minutes de silence.
|
poupounet | moi je vai pas pleurer,vendre de sale bouquins noir et blanc mal dessines une fortune aux fan de Dongeons et Dragons,vla l'arnaque Message cité 1 fois Message édité par poupounet le 05-03-2008 à 20:36:34 |
Joel F Real men use unique_ptr | euh gné ? le rapport ? |
poupounet |
LifeEnergy |
droogie | monde de merde |
Lmao |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
poupounet | LOl plus ces bouquins etaient chers(et ils etaient tres cher pour une qualite de merde,je parle d'il ya 20 ans,papier moyen ,noir et blanc peut etre que ca a change depuis,on aurait dis des prospectus fait a la va vite,mais avec belles couverture couleur)plus il touchait des royalties,ca va de sens Message cité 1 fois Message édité par poupounet le 05-03-2008 à 20:56:36 |
moonboots |
|
poupounet |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 21:02:18 |
moonboots |
|
BAKA | A la deuxième édition du jeu, il ne faisait plus partie de la compagnie TSR depuis 1985. Il est futile de parler de l'aspect commercial de ses jeux alors que sa bibliographie montre clairement qu'il a toujours fait les choses qui lui plaisaient, quitte à ne jamais percer.
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
|
moonboots |
|
BAKA | Oui mais non quoi.
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 22:52:30
|
|
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 23:02:43 |
moonboots | http://fr.wikipedia.org/wiki/Ford
|
Joel F Real men use unique_ptr | Il persiste le bougre |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 23:15:43 je trouvais, mais c'est perso que les regles ad&d étaient moins bien que les D&d de base + expert..
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
stage 6 mort ou hacké?? | La mort vous accorde une dernière faveur..... |
La playlist de la mort pour aller faire son footing ? | Le hd-dvd est officiellement mort |
Les carricaturistes de Mahomet menacés de mort | Mort de Phillippe Khorsand |
D'ou viens l'image symbolique de la mort à la faucille ? | Mince Carlos est mort |
carlos est mort | Carlos est mort |
Plus de sujets relatifs à : Gary Gygax, le père du jeu de rôle est mort |