|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La mort |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 13:26:27 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 13:26:27 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 17:51:12
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | C'est pourtant pour ça que tu es programmé.
P0L0 L'Authentique | Mon avis personnel :
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Matrick69 | Ce qui est sur, c'est que la perception varie selon l'âge, ou l'expérience !
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ouaip, mais ces cons de gènes nous ont programmé un cerveau pour qu'on soit plus efficace, et certains s'en servent pour leur faire la nique D'ailleurs ça doit être à peu près une des seules formes de sélection naturelle qui perdure dans nos société occidentales (hors stérilité/gros handicap évidemment), de tendre vers éliminer l'éventuelle part de prédispositions "innées" qui entrainent à avoir ce genre de comportement Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-11-2008 à 16:09:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 16:09:12
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2008 à 16:25:29 |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 16:09:12 |
reset.smith |
|
Foxus666 | reset.smith c'était apreil avant ta naissance, et cette etat ne t'a pas empecher d'exister sous ta forme actuelle, donc ce retour est a mon sens : bourrés d'esoirs ^^ |
moonboots |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Attention, attention, quelqu'un va pas tarder à dire que c'est stupide et impossible de se projeter à un moment où on n'existe plus. --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
moonboots |
moonboots |
|
P0L0 L'Authentique | En fait la mort, c'est la fin d'une K7 enregistré. Un truc qu'il me fliperai bien c'est que cette K7... se rembobine et qu'on revit sans le savoir cette vie... (Comme emprisonné dans une vie sans issue...).
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sevran enfin mort | [RIP] - Pascal Sevran est mort. |
Vos réactions à la mort d'Ingrid Bétancourt | La mort avec un grand M |
Thierry Gilardi est mort | Il paraîtrait que Thierry Gilardi est mort ? |
Gary Gygax, le père du jeu de rôle est mort | stage 6 mort ou hacké?? |
La mort vous accorde une dernière faveur..... | La playlist de la mort pour aller faire son footing ? |
Plus de sujets relatifs à : La mort |