|
Auteur | Sujet : [ Marre de la pub ! ] Manifeste contre le système publicitaire |
---|
NINOH Nexus 7.0 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-01-2004 à 15:34:04 ![]() ![]() |
hide |
sql error |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
NINOH Nexus 7.0 |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 02-01-2004 à 15:53:37 |
JacenX Light Years Ahead | Et pourquoi les entreprises accepteraient un tel système? Sans possibilité de communiquer sur leurs produits comment vont elles vendre? |
hyperboleske |
c'est vrai, après faut juste avoir super confiance dans l'avis de ces associations, c'est tout et ça .... Message édité par hyperboleske le 02-01-2004 à 15:57:32 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2004 à 16:04:20 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
ce n est ni du troll ni de l'ironie, c'est le plus élementaire des constats de faits. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
JacenX Light Years Ahead |
la pub créée de nouveaux besoins, et ça fait tourner l'économie. Le coca cola par exemple, on vivait très bien sans avant, maintenant on pourrait aussi s'en passer sauf qu'on ne le fait pas parce qu'on aime bien, c'est ça que j'entend par "produit qui ne sert à rien mais qui devient quand même indispensable". C'est pas que ça ne sert vraiment à rien, c'est juste que bon, ça sert mais c'est pas "vital", c'est secondaire. c'est comme les souris avec roulette défilante |
iolsi UBCT Way Of Life: | et si le produit est repertorié/décrit et tres bien noté dans un truc d'assoc de consommateurs ca change quoi??? --------------- Wenger m'a violé :/ |
JacenX Light Years Ahead | ba et des pubs pour des ordinateurs de merde à carrouf ça m'attriste aussi, ms "c comme ça" |
JacenX Light Years Ahead | la publicité n'est qu'une conséquence du système, autant "perdre" son temps à réfléchir à un système meilleur que le capitalisme. |
daddykiller |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | tu lis tous les posts de travers toi (en tout cas les miens) --------------- Wenger m'a violé :/ |
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Skopos |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
certes, et le consommateur peut exercer son droit de reflexion et se demander si chaque produit est bon pour la santé, mais on pourrait aussi se dire ke chaq consommateur devrait etre en droit de manger de la nourriture saine sans arriere pensées non ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
NINOH Nexus 7.0 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bah vi
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Procès contre les CD anti-copie | Ufc que choisir contre le prix abusif des sms |
Postons contre le SIDA | [coup de gueule] contre les numéros de tel payant |
Date de naissance particulière?manifeste toi! | Pour ou contre des gratte-ciel dans Paris-Agglomération ? |
Pour ou contre l'action de stopub.tk dans le Metro parisien ? | systéme américain |
Mandat d'arrêt contre M. Jackson... | [Sujet] Pourquoi les nerds sont-ils envers et contre tout? |
Plus de sujets relatifs à : [ Marre de la pub ! ] Manifeste contre le système publicitaire |