|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sujet] Pourquoi les nerds sont-ils envers et contre tout? |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 02:46:56 |
JacenX Light Years Ahead | j'en pense que les généralités c nul |
+yann | Et les topics sont nuls aussi |
chrisbk - | ben si tout le monde etait content de tout , t'imagines les topics de merde ? Chiant a mourrir
|
necris J'ai connus bla² | Tous ne sont pas comme ca je precise bien
|
dark |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
dark | on est pas vendredÿ poortant |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 03:20:36 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
667 Le voisin de la Bête | Moi j'aime bien Dani Boon. Il est drole.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Obanon |
Message édité par Obanon le 16-11-2003 à 06:19:44 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2003 à 07:00:53
|
Obanon |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2003 à 07:31:54 Obanon j admire ta faconde claviétaire |
justeleblanc |
|
Magicpanda Pushing the envelope | En general le nerdz s'inscrit également dans un courant contestataire de l'ordre établi dans lequel il se conforte avec ses semblables lui donnant une sensation d'élitisme dans ce monde qui le rejette
Message édité par Magicpanda le 16-11-2003 à 09:23:45 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dion Acceuil |
|
justeleblanc | l'attaque des modos |
justeleblanc | pis encore une fois sur un forum c'est plus facile de gueuler sur tout, ils sont cachés derrière leurs claviers... |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dion Acceuil |
Magicpanda Pushing the envelope | analyse interessante du discours de justeleblanc
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dion Acceuil |
|
Magicpanda Pushing the envelope | En sm les rapports dominant dominé varient vite --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Dion Acceuil |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Dion Acceuil |
|
kokko8 Monde de Merde | "J'ai quelques potes informaticiens entre 25 et 30 ans, et sincèrement, j'en connais peu qui ont une vie trépidante sortie des ordinateurs. Souvent pas de petite amie, peu ou pas d'amis, pas de sorties, tout leur fric dans l'ordi, passent leur vie sur Internet/IRC ...
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde | j'illustre ton propos..mais ce n'est pas forcément ce que je pense vraiment, dans la vraie vie vrai réelle chiante. --------------- Flickr |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
<< Ecologie >> Le grand mensonge au sujet des Etats-Unis | Pour ou contre les magasins ouverts les jours férié |
Existe t-il un deodorant vraiment efficace contre la transpiration ? | Arguments contre l'adhésion de la turquie ?????? |
Pétition à signer contre la ZLEA | Remède contre l'obésité |
remèdes contre la calvitie... | Va y avoir des operations coups de poings contre les pirates |
[Sujet Sérieux] Si vous rencontriez les extra-terrestres ....... | Si vous voulez participer à Nerds 2.5... |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet] Pourquoi les nerds sont-ils envers et contre tout? |