|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour ou contre les magasins ouverts les jours férié |
DesuetCR_B | Cetains magasin font de grandes pub pour dire k'il resteront ouvert les 11 novembre (sauf alsace/lorraine, merci le concordat) --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 18:58:54 |
chrisbk - | je vote contre, d'autant plus que c'est pas férié ici
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
chrisbk - | je suis en Allemagne, alors bon
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
com21 real men don't click | Pour dans le cas où ce sont des intérimaires, étudiants qui viennent travailler le dimanche, les jours fériés.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dark | pour parce que les jours ou on bossent on peut pas necessairement aller faire les magasins a moins d'etre fonctionnaire |
Yop ma caille Assassin d'enfants | pour
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
DesuetCR_B |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 19:13:47 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
com21 real men don't click | laver la voiture --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yopyopyop หมดตูด |
|
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 10-11-2003 à 19:53:32 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
chrisbk - |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
kiki |
|
kiki |
Danette | Doublement pour : il y a des gens qui sont prêts à acheter, et SURTOUT d'autres qui ne demandent qu'à bosser ces jours-là... |
kiki |
|
Danette |
Message édité par Danette le 10-11-2003 à 19:59:44 |
chrisbk - |
|
kiki |
Message édité par kiki le 10-11-2003 à 20:02:24 |
LooSHA D'abord ! |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 10-11-2003 à 20:39:45 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | résultats du sondage....No comment |
Babouchka You're no fun anymore |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |