|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon employeur peut il me faire bosser 10 jours consécutifs ??? |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 17:00:37 |
vcranfan Run as fast as you can! | mais c'est pas vrai... chochotte!!!! C dingue ca, ces jeunes ca supporte rien! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
foxi Bien vu l'aveugle ! | 10 jours de suite c rien ? |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Trunchy metallement instable | faut voir c quoi comme taff aussi, 10 jours de suite à la chaîne en se levant à 4 heures du mat, même pas pour rire tu les fait |
vcranfan Run as fast as you can! | ca dépend à koi t'as été habitué... --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 17:16:17 |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
@chewie | Heu c'est comme ca toutes les deux semaines ou c'est exceptionnel? Message édité par @chewie le 20-10-2003 à 17:22:41 |
Leg9 Fire walk with me |
|
vcranfan Run as fast as you can! |
--------------- Life is a bitch, and then, you die... |
@chewie |
|
|
vcranfan Run as fast as you can! | bah c moins fatigant physiquement, mais c terrible pour les yeux! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
phosphorus68 Pseudo à n° | admin rezo, c'est une chaise et un bureau. Et un vrai boulot quand même, je trolle pas mais bon 20H dans la restauration, c'est pas vraiment pareil (ou bien il y a personne le lendemain, juste un fantôme).
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | Deja je suis superviseur réseau et pas encore admin ( c pas pareil )
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 20-10-2003 à 17:51:41 |
pioupiou2100 | c'est illégal : tu dois avoir au moins un repos par 7 jours glissant ! |
|
bibouchon | au fait pour tous ceux qui se posent des questions niveau taff & code du travail voici qq liens intéressants :
|
pioupiou2100 | apparement il y a quelques subtilités... etonnant pour une loi française
|
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Janfy Observateur |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Illégal, 7 jours de taf consécutifs = 1 jour de repos obligatoire ensuite |
Adok Dantec c'est Dante avec la c |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | Je précise que je suis dans une SSII...
|
@chewie |
|
vcranfan Run as fast as you can! | je sais je sai!
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
vcranfan Run as fast as you can! | Le BTS se fait en soit en 2 ans après un Bac professionnel, soit en trois ans (une première année de mise à niveau, puis les 2 années normales) après un cursus sans rapport avec la restauration.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Se renseigner sur le serieux d'une entreprise avant d'y bosser ? | deux pv en deux jours |
sur la 5 des eleve de medecine entrain de bosser sur un vrai cadavre | kel ville n'est pas raccordé a l'adsl de nos jours ???? |
[TOPIK UNIK] Etes-vous exploités par votre employeur? | Bosser en interim sans avoir signe de contrat de travail:est-ce legal? |
[banque] ouvrir un compte en moins de 5 jours | 28 jours plus tard... |
Une déclaration d'amour au bout de 5 Jours | Vos excuses pour pas aller bosser |
Plus de sujets relatifs à : Mon employeur peut il me faire bosser 10 jours consécutifs ??? |