|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : sur la 5 des eleve de medecine entrain de bosser sur un vrai cadavre |
darthnet kylee & Renkaii | whouahaa heureusement k'il sont bien payé apres |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 16:58:10 |
marco23 | bah faut bien palper du reel pour avancer |
from hell Ca sent le roussi par ici... |
Message édité par from hell le 27-08-2003 à 17:00:47 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
|
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Faut juste se dire que travailler sur un cadavre, c'est comme vider un poulet... c'est de la cuisine de viande fraiche ! |
astrogirl Je me sens toute miaou miaouu |
|
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 17:13:31 |
|
|
|
|
|
from hell Ca sent le roussi par ici... | Ta non-réaction est en parfaite adéquation avec ton avatar |
astrogirl Je me sens toute miaou miaouu | hum, qd j'ai commencé à suivre ces cours, j'en menais pas large du tout mais comme tu l'as dit plus haut, on se fait a tout |
|
jeunejedi | moi j'aimait bien, c t tous les vendredi a 14h y a qq années, juste apres bouffer |
fibroblaster |
moi je mettais rien sauf des gants, qd meme |
Romn | Ca me fait penser à une blague :
Message édité par Romn le 27-08-2003 à 23:00:50 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
--------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
javinian 30 years of fail |
FunkyJedi Jazz in da house | J'ai vu c'était un peu gore Mais je pense que j'aurai tenu le coup --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
javinian 30 years of fail |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2003 à 20:28:50 nan les odeurs tu t'y habitues
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2003 à 20:30:47
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | oUi, mais un bon médecin ne devrait pas déraper... --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
dje33 57 BUTS !!! | Le plus gore que j'ai vu sur la 5 c'est une video d'un mec qui fait de l'insemination artificielle sur les vaches.
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
--------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
AlphaT |
|
dje33 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 27-08-2003 à 21:55:17 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
fibroblaster |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le vrai prix des N° de tel court : | Bosser en interim sans avoir signe de contrat de travail:est-ce legal? |
Suis-je vraiment fait pour la Médecine ? | c'est vrai qu'un excès de 30 km/h c'est retrait de permis + prison ??? |
Vos excuses pour pas aller bosser | c vrai que la tour eifel est a paris????? |
enfin un vrai orage sur paris | la medecine chinoise? |
Medecine si vous voulez etre 20 ans en avance... | T arrive pas a bosser? el topic des glandeurs |
Plus de sujets relatifs à : sur la 5 des eleve de medecine entrain de bosser sur un vrai cadavre |