|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sujet Sérieux] Si vous rencontriez les extra-terrestres ....... |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2003 à 16:04:02 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | boh, je leur dis d'aller acheter l'encyclopédie universalis et qu'ils me lachent la grappe --------------- et voilà |
yopyopyop หมดตูด |
|
justeleblanc |
je dirais " revenez plus tard on n'est pas près |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ca dépend de mon humeur.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
justeleblanc |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
justeleblanc | j'espère qu'ils vont se poser aux USA Message édité par justeleblanc le 28-10-2003 à 16:31:11 |
iS@mi Resistance is futile ! |
|
![]() Publicité | Posté le 28-10-2003 à 18:59:46 ![]() ![]() |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | je leur dit d'aller se faire f***** et qu'ils degueulasse pas la pelouse en partant ! |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | plus serieusement je rejoins assez morgoth1 |
duduche33 Duduche for the eternity ! |
--------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
foudelou |
|
Lexmark | Moi : JP Petit kestufou daigisai |
_Niala_ Whou pinaize ! | restez chez vous sa vaux mieux pour toutes votre colonie --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Spy-master from Belgium |
|
PhonoRac | Hey les mecs! Vous voyez les parasites sur votre planéte et bin c pas pour vous foutre les boules mais on est du même genre! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Je leur dis de faire sauter la planete, comme ca, ni vu ni connu.... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Moundir | pourquoi pense t-on que les extra-terrestres sont hyper avancés technologiquement ??
|
lokilefourbe | Bah çà dépend
Message édité par lokilefourbe le 28-10-2003 à 21:55:01 |
DDT Few understand |
ici on par du principe qu'ils viennent nous voir, donc ils sont forcément plus avancé que nous niveau technologique
|
PhonoRac |
|
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Lynk Steam: Lynkk |
|
yopyop- Yeux de bitches | Je leur demande leur config |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
aurel Fraggueur en liberté | Je leur expliquerai que l'homme a eu la superbe idée d'inventer un truc qui s'appelle l'argent, et que ca fout tout en l'air. |
nikolai |
Moundir |
|
@chewie | Si des extraterrestres savent aller jusque sur la terre et qu'en plus il prennent contact avec nous ,je crois qu'ils savent plus sur l'etre humain que nous-meme |
nikolai |
Message édité par nikolai le 28-10-2003 à 22:52:02 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
poilagrater |
|
zed[pocketsworld] | "On est une espece assez marrante à regarder --------------- Guiliguiliguili :| |
Lynk Steam: Lynkk | La vraie question est, qu'est ce qu'on demanderait si on debarque sur une planete peuple |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |