|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Marre de la pub ! ] Manifeste contre le système publicitaire |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 17:36:57 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
NINOH Nexus 7.0 |
|
orbitalcoil | la publicité est omniprésente je suis d'accord mais dans la vie on a toujours le choix de ne pas acheter et de zapper les pubs (journaux, television, radio, ...). Le problème de l'abondance de publicité c'est le rejet, pour me faire acheter quelque chose il faut se lever très tôt car cela fait bien longtemps que la pub me laisse indifférent mais cela ne m'empeche pas d'apprécier l'émission culture pub pour son analyse et ses trouvailles du monde entier. --------------- A vendre |
NINOH Nexus 7.0 |
|
printf Baston ! | Eteins ta télé, va lire un bouquin et arrête de faire chier le monde --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
NINOH Nexus 7.0 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Taliesim | bienvenue dans la vie(.com) |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 17:49:24 |
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
Danette | Super discours lobotomisant, bien plus que les pubs que tu dénonces. |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
NINOH Nexus 7.0 |
|
pinguin007 a npe error | heuresement que les gens qui "gribouillent" les pubs dans le metro sont là pour nous prévenir et nous préserver du mal que ferait-on sans eux
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Danette |
|
Danette |
|
filipe_fr Create or die. |
Message édité par filipe_fr le 18-12-2003 à 18:07:25 |
NINOH Nexus 7.0 |
|
bishopX don't disturb please |
Message édité par bishopX le 18-12-2003 à 18:09:06 |
Danette | Et puis c'est pas très gentil de faire croire que c'est toi qui a écrit ce beau pamphlet, alors que c'est simplement copié / collé de là : http://www.antipub.net/rap/doc/antipub.htm
|
SkYn3t |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Danette |
|
bishopX don't disturb please |
|
Danette |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Danette |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
NINOH Nexus 7.0 |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
pinguin007 a npe error |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Procès contre les CD anti-copie | Ufc que choisir contre le prix abusif des sms |
Postons contre le SIDA | [coup de gueule] contre les numéros de tel payant |
Date de naissance particulière?manifeste toi! | Pour ou contre des gratte-ciel dans Paris-Agglomération ? |
Pour ou contre l'action de stopub.tk dans le Metro parisien ? | systéme américain |
Mandat d'arrêt contre M. Jackson... | [Sujet] Pourquoi les nerds sont-ils envers et contre tout? |
Plus de sujets relatifs à : [ Marre de la pub ! ] Manifeste contre le système publicitaire |