|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ufc que choisir contre le prix abusif des sms |
orbitalcoil | Après son action pour une tarification à la seconde en 2002, l'UFC-Que Choisir est déterminée à faire tomber le cartel des trois opérateurs mobiles (Orange, SFR et Bouygues Télécom) sur le marché du SMS. Message édité par orbitalcoil le 17-12-2003 à 14:29:02 --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 14:19:59 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
orbitalcoil | sauf que ca ne marche pas donc j'ai donné la méthode pour arriver a la page pour la petition --------------- A vendre |
Romf |
|
Romf |
|
speedy gonzales |
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 15:02:59 |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Romf |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Ce qui est gênant c'est ça :
Message édité par xsite le 17-12-2003 à 15:09:31 --------------- Sur les nerfs |
Romf |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
GregTtr |
cow2 |
|
cow2 |
|
GregTtr |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | 0.06 euros un SMS au Canada --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
pn2 |
|
Romf |
|
tommy february6 | A qd une vraie concurrence qui proposera de l'illimité parole/mms/wap ? A part un chouilla d'électricité, ça coûterait pas plus cher aux opérateurs. |
Romf |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
tommy february6 |
|
Romf |
|
milkaaaaa Poète incompris |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
orbitalcoil | si bouygues faisait un peu plus de pub déjà ca équilibrerait les choses car y a pas a dire orange et sfr font 90 % du marché --------------- A vendre |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |