|
Auteur | Sujet : Ufc que choisir contre le prix abusif des sms |
---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
Message édité par morgoth1 le 22-12-2003 à 10:37:07 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 10:35:30 |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
+1 |
cow2 |
|
Romf |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr | Par ailleurs, comme le fait remarquer Romf, tes exemples sont tout pourris, puisque tu as surement pris les trucs les plus variables qui soient (genre l'ADSL au meme prix, mouarf, ca varie de 1 a 10 par unite de debit entre le "meme" prix pour du 128kb et du 1024+ kb...)
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2003 à 10:59:05
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 11:07:30 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Romf |
|
ChtiGariX Retraité | Et n'oublions pas les votes pour la Star Academy --------------- Retraité de discussions |
GregTtr |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ceux là ils sont encore plus chers |
ChtiGariX Retraité |
GregTtr | Ca c'est vrai. Ca n'empeche pas la restriction de concurrence, mais bon, au moins ceux qui en patissent le plus sont les parents qui ont fait des enfants un peu..., enfin, comment dire... --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
ChtiGariX Retraité |
cow2 |
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 22-12-2003 à 11:47:06 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
tuxracer |
|
tuxracer | Concernant la nécessité d'envoyer des SMS, je suis entièrement d'accord que c'est futile. D'ailleurs, je n'en envoie pas.
|
cow2 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
crazywolf |
|
ChtiGariX Retraité |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 22-12-2003 à 12:37:21 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
cow2 |
|
GregTtr |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
GregTtr | le SMS, ca se paye a l'unite, pour plein de gens qui depassent ce qu'on leur inclut dans leur forfait. Tu as des gens qui depassent chaque mois de 100SMS leur forfait.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Romf | [#ffb800]
|
GregTtr |
philibear |
|
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2003 à 13:17:40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Postons contre le SIDA | [coup de gueule] contre les numéros de tel payant |
Allez deux pour le prix d'une :D | Enceintes de voitures 130mm : que choisir ? |
Pour ou contre des gratte-ciel dans Paris-Agglomération ? | Pour ou contre l'action de stopub.tk dans le Metro parisien ? |
[Topic unik] - MMA | Vu a l'émission turbo, garage qui vend des voitures a trés bas prix |
Votre avis sur le prix de ma caisse ? | |
Plus de sujets relatifs à : Ufc que choisir contre le prix abusif des sms |