|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour ou contre l'action de stopub.tk dans le Metro parisien ? |
epicea | Voila maintenant 2 a 3 mois qu'un collectif contre la pub dans le metro et RER de Paris et d'autre grandes villes de France agit en recouvrant les affiche de pub ...
|
![]() Publicité | Posté le 06-12-2003 à 17:51:26 ![]() ![]() |
webvar bienvenue chez les humains | ils ont pas ete arrete j'avazis cru entendre ca a la radio
|
Nicodonald | Bof m'en fous je les regardes pas |
pinguin007 a npe error | mouais d'un autre coté sans la pub le prix du metro augmentrais encore plus et pis il voudrais mettre quoi a la place --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
swedish chef bork, bork, bork | les actions anti-pub en Belgique sont plus drôles, c'est détourner des pubs avec des autocollants, spa du gribouilllage comme dans le métro de Paris, ce qui me semble assez bourrin.
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Stligar | ça reste du vandalisme, et on ne vehicule jamais de bonnes idées avec la violence |
millhouse Married | oui sauf sur les pubs H&M |
Moundir |
swedish chef bork, bork, bork | en Suède on a engagé des gardes pour surveiller certaines de ces pubs --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2003 à 18:39:52 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j en konnais un ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | moi j aime la pub ds le metro, ca aukup en fait --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
freds45 | fallait faire un sondage --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Cutter | RAF, ils savent plus quoi inventer. S'ils se sentent trop faibles d'esprit pour céder à la pression de consommer, qu'ils détournent le regard --------------- last.fm |
Cutter |
--------------- last.fm |
king_ping Avis de Chao Social... |
Message édité par king_ping le 06-12-2003 à 20:48:35 |
Stligar |
|
king_ping Avis de Chao Social... | tient y a eu une autre action hier soir :
|
Infi888 Intermittent des forums | Jeunesse desoeuvrée... |
Osama | Une bande d'adolescents attardés qui veulent jouer les rebelles pour passer à la télé, ils rigoleront moins quand ils seront en prison |
kiki |
Message édité par kiki le 20-12-2003 à 11:00:30 |
Romf |
|
king_ping Avis de Chao Social... |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Vibidoo | je suis contre stopub
Message édité par Vibidoo le 20-12-2003 à 12:11:28 |
Fab52 StatuFab | Pour ... ca me fait marrer quand je me fais chier dans le metro
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
Xamoth Slapping young trads |
t es cyber-punk de salon en fait... --------------- Enculé d'ta race ! |
F22Raptor Tête en l'air ... | pour décider, il faudrait savoir ce qu'impliquerait sur le coût de la carte orange ou du ticket de métro une disparition des revenus de la pub à la RATP ...
Message édité par F22Raptor le 20-12-2003 à 12:54:06 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
printf Baston ! |
ben c est tout de meme bizarre, bouvard ne lit pas de cyberpunk et doit avoir les memes positions ke toi, par exemple... --------------- Enculé d'ta race ! |
printf Baston ! |
printf Baston ! |
positions bien a droite, pro-capitalisme liberal, etc... --------------- Enculé d'ta race ! |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | un truc qui m'a éclaté sur une pub, le mec voulait contrer la pub pour son aspect machiste, malheureusement sa phrase l'était plus encore alors bon ils m'ont l'air d'être de sacrés kékos quand même! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 20-12-2003 à 13:15:32 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
husbeck Cosa Nostra Forever | "Raffarin nous pisse dessus .... les mesdias disent qu'il pleut" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Action en engagement humanitaire | Mandat d'arrêt contre M. Jackson... |
[Sujet] Pourquoi les nerds sont-ils envers et contre tout? | Pour ou contre les magasins ouverts les jours férié |
Existe t-il un deodorant vraiment efficace contre la transpiration ? | Arguments contre l'adhésion de la turquie ?????? |
Pétition à signer contre la ZLEA | Remède contre l'obésité |
remèdes contre la calvitie... | Immobilier parisien |
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'action de stopub.tk dans le Metro parisien ? |