|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Enceintes de voitures 130mm : que choisir ? |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 22:03:48 |
schumacher | up |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pas d'autoradio ds une Ferrari malheureux
|
schumacher | entre pioneer et alpine vs me conseillez plutot alpine? |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | prend des tokaï |
schumacher | c juste pr les enceintes vu que le poste je l'ai déjà (jvc mp3)
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | C'est quoi comme voiture au fait ?? --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
schumacher | F2004 |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 23:26:23 |
schumacher | ça va etre chaud on me le monte à auto leclerc et c pr noel |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | Kit Oxygene sphere 5: du tres bon et pas cher!!! |
schumacher | combien? |
nicobule Pilou-Pilou | Pioneer en HP ça vaut pas grand chose.
|
schumacher | ok donc alpine > pionneer, ok pr tlm ? |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
schumacher | up |
captainsylver J'achete du moment que c donné | les dernieres pioneer en eliptiq et plus haut de gamme ont un son + que correctes pour leur prix ( 100-150?) |
misato Clavicula Nox | heu, je sais pas pourquoi, mais j'ai peur que la 205 fasse un peu bcp de bruit, non
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nicodonald | Moi je dis Focal |
kfman Credo quia absurdum | Focal c bien en finesse sonore mais je trouve qu'elles n'ont pas assez de patate (dynamique).
|
Nicodonald | Ca vient ptet de l'ampli la patate defois |
kfman Credo quia absurdum |
canaille beyond the limits | prends des enceintes avec la meme impédance que celle de sortie de ton poste. |
Nicodonald |
l'impédance d'entrée des enceintes et celles de sorties du poste ne doivent justement pas être les mêmes pour le bon fonctionnement de l'amplificateur |
canaille beyond the limits | il a un ampli ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Nicodonald | bah dans le poste au moins sinon ça ferait pas bcp de bruit |
schumacher |
Nicodonald |
parce que pour une adaptation tension, il faut Ze>10xZs C'est de la physique, c'est pas parce que sur ton ampli ya marqué 4ohms que sa sortie fait 4ohms |
canaille beyond the limits |
ça d'accord.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Nicodonald |
Un ampli de puissance de son c'est pas n'importe quel ampli puisqu'il doit (entre autres) être linéaire en fréquence |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |