|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel voiture choisir... essense ou diesel ? |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 22:22:55 |
kouann |
|
hobes sheMale | les pti trajet esquinte pas trop
|
hobes sheMale |
oué enfin quand tu conné les moteurs tu sait les gerer , moi avec mon essence je tire pas a plus de 3000 a froid en accel progressive et pas plus de 4000-4300 a chaud pasque ya pu de couple apres ce regime , pourtant elle prend 6500 au rupteur mais c abusé le manque de sauce apres 4500 . |
cvb |
Message édité par cvb le 18-11-2003 à 22:38:02 |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 22:36:33 |
hobes sheMale | par contre en essence c'est halucinant sur mon 1L4 |
cvb |
|
hobes sheMale |
boff meme 10 min apres ca change tres peu le mieux c est de rouler mais sur 2 km en ville ......... |
hobes sheMale | par contre niveau plage d'utilisation je prefere mon essence au TDI de mon pere que je fait caler en 2 nd en cote alors qu avec ma 106 ca passe impec meme au ralenti . |
cvb |
|
alex2423 | euhh now tu des diesel pour le prix d'une essence |
hobes sheMale | avec mes 75 cv en ville stune bete par contre des que tu depasse la 3 bonjour les depassement sur nationale combien de fois je me suis fait des frayeurs ...... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le plaisir des montées en regime, ca ne s'explique pas
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hobes sheMale |
oué enfin moi au dessu de 4500 ya rien un vrai diesel , je trouve ca zarb .... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | t'as changé ton filtre a air/bougies y a combien de siecles ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | tous les moteurs essence que j'ai pu conduire se reveillaient a 4000 tr ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hobes sheMale |
lol depuis que j ai la caisse pas vidanger pas de filtre pas de regonflage .....
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
voiture bcp fauchée/desossée/rayée --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tu as ta reponse --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hobes sheMale |
moi de 3500 a 4500 ca fait comme un turbo , le bruit devient bien rauque et ca pousse mais apres ca guele sans poussé au cul .... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
hobes sheMale |
j ai dla 5W50 carrouf qui attend , jvai acheter 4 bougie et un filtre neuf et a la fin de l année un K&N ou un green pour la boite air |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le filtre doit etre tellement mort ke l'air arrive plus a passer
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nicodonald | une saxo vts 1.6 16v consomme 7-8 l/100 sans se priver trop des 120 Ch |
hobes sheMale |
oué mais les 16S ca a rien en bas ........
|
cvb |
Message édité par cvb le 18-11-2003 à 22:51:17 |
hobes sheMale |
non la je stabilise mais je roule a chaud presque tout le tps alors que avant pas le tps de chauffer mais c clair que mon huile est mortz , heuresement c dla full synthese |
un 16s, ca peut etre plein, rond creux a bas ou a haut regime, c selon le choix du constructeur, le 1.8 16s de ma xantia coupe a 6200tr/min (113cv a 5250), le 1.8 16s de la honda integra coupe a 7800 je crois (et 200 et kelkes chevaux a 7000 )
je crois ke les filtre K&N green & co sont encore plus sensibles a l'encrassement, = durent moins longtemps/doivent etre nettoyés plus frequemment --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
navarro Tjs apprendre, jamais dépendre | question bete pendant vos discussions instructives, que veux dire 16v ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon bureau de tabac défoncé à la voiture bêlier ! | Recherche photo de voiture prise de haut |
Où aller pour une révision générale de sa voiture ? | Question sur essai de voiture dans une concession (smart roadster!) |
[AudioCar] question sur la sonorisation d'une voiture | Acheter une voiture 10 000? moins cher ? |
Rabaisser sa voiture de combien ? | [Voiture en Panne] Besoin d un connaisseur SVP |
Que faut il avoir en permanence dans sa voiture? | Ma voiture ne démarre plus.. (Verdict inside) |
Plus de sujets relatifs à : Quel voiture choisir... essense ou diesel ? |